URGENT CHERCHE MAQUILLEURS OU SCULPTEURS

Mais aussi vos idées pour le site. Si vous désirez parler du site, c'est par ici !

URGENT CHERCHE MAQUILLEURS OU SCULPTEURS

Messagepar EFFETS STARS » Mer 16 Nov 2011 - 16:01

HELP !!! URGENT!!!
Bonjour a tous et à toutes...
Je suis un des organisateurs du Festival "EFFETS STARS" festival des effets speciaux : www.effet-star.com qui a lieu du 17 au 20 novembre 2011 sur Aigues Mortes.

Nous rencontrons un problème de taille a savoir que 2 de nos exposants ne pourrons pas venir a la dernière minute.
Nous recherchons donc en URGENCE des personnes professionnels ou amateurs initiés pour venir présenter leurs créations durant ce festival.
Vous êtes maquilleurs, sculpteur, ou société de production, ça nous interesse !!! vous pouvez présenter vos scultpures, moulures, créations de monstres, prothèses ou vos techniques de maquillage cinéma ou FX etc...

Le but présenter à un publique large les différents métiers du cinéma.

Si cela vous intéresse, sachez que nous remboursons les frais de route d'ou que vous veniez, nous mettons a disposition un stand dans notre espace parc FX vous êtes logé en hôtel durant le festival (a nos frais bien sur) et le catering est prévu tous les midis pour tous les exposants...

JE SAIS LE FESTIVAL COMMENCE DANS 48 HEURES, mais je fais appel a vos services pour soit venir présenter votre art soit m'orienter vers des personnes qui pourraient être interessées.

D'avance merci a TOUS

Fabrice
EFFETS STARS

0613123932
EFFETS STARS

 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2011

Re: URGENT CHERCHE MAQUILLEURS OU SCULPTEURS

Messagepar BILL » Mer 16 Nov 2011 - 16:37

Pour avoir eu le plaisir d'être invité lors de ce festival, je vous confirme que ses organisateurs sont à la fois honnêtes, efficaces et très sympathiques :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: URGENT CHERCHE MAQUILLEURS OU SCULPTEURS

Messagepar Anou » Ven 08 Sep 2017 - 14:11

EFFETS STARS a écrit:HELP !!! URGENT!!!
Bonjour a tous et à toutes...
Je suis un des organisateurs du Festival "EFFETS STARS" festival des effets speciaux : http://www.effet-star.com qui a lieu du 17 au 20 novembre 2011 sur Aigues Mortes.

Nous rencontrons un problème de taille a savoir que 2 de nos exposants ne pourrons pas venir a la dernière minute.
Nous recherchons donc en URGENCE des personnes professionnels ou amateurs initiés pour venir présenter leurs créations durant ce festival.
Vous êtes maquilleurs, sculpteur, ou société de production, ça nous interesse !!! vous pouvez présenter vos scultpures, moulures, créations de monstres, prothèses ou vos techniques de maquillage cinéma ou FX etc...

Le but présenter à un publique large les différents métiers du cinéma.

Si cela vous intéresse, sachez que nous remboursons les frais de route d'ou que vous veniez, nous mettons a disposition un stand dans notre espace parc FX vous êtes logé en hôtel durant le festival (a nos frais bien sur) et le catering est prévu tous les midis pour tous les exposants...

JE SAIS LE FESTIVAL COMMENCE DANS 48 HEURES, mais je fais appel a vos services pour soit venir présenter votre art soit m'orienter vers des personnes qui pourraient être interessées.

D'avance merci a TOUS

Fabrice
EFFETS STARS

0613123932


Je suis un maquilleur pro . À la recherche d'un nouveau projet . allez vous organiser un festival cette année .
Anou

 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2017

Re: URGENT CHERCHE MAQUILLEURS OU SCULPTEURS

Messagepar BILL » Ven 08 Sep 2017 - 15:24

Bonjour Anou,
Ce n'était pas la peine de recopier tout le message d'urgence du festival (message qui date de 2011 !) pour tenter de relancer cette personne ;)

Quand on tombe dessus, on a l'impression qu'il concerne une prochaine édition, ce qui prête à confusion...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Annonces du staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron