Recherchons des tutoriaux (physiques ET numériques)

Mais aussi vos idées pour le site. Si vous désirez parler du site, c'est par ici !

Recherchons des tutoriaux (physiques ET numériques)

Messagepar Darkee » Lun 13 Oct 2008 - 15:28

Devant le grand succès remporté par les tutoriaux que nous avons publiés, nous songeons à en proposer d'autres.
Il est clair que de nombreux lecteurs s'intéressent vivement à la création de maquillages ou d'effets spéciaux numériques.

Alors si vous maitrisez le maquillage, l'image de synthèse, le numérique, l'animation, les logiciels, la confection de maquettes, de jeux vidéo, etc (...), n'hésitez pas à proposer vos tutoriaux !

ATTENTION, nous recherche initiale est "Tuto basique et matériaux pas chers" destinés aux débutants. Ensuite on pourra publier des tutos plus avancés...

Laissez-nous un message (sur ce topic ou sur le site) ou contactez-nous par mp, merci !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Recherchons des tutoriaux (physiques ET numériques)

Messagepar Alex Dessay » Sam 14 Mai 2011 - 12:21

Darkee a écrit:ATTENTION, nous recherche initiale est "Tuto basique et matériaux pas chers" destinés aux débutants.



Est-ce que ce tuto a été réalisé ? Car je ne le trouve ni sur le site, ni sur le forum...
Alex Dessay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Inscription: 14 Mai 2011

Re: Recherchons des tutoriaux (physiques ET numériques)

Messagepar furylion » Sam 14 Mai 2011 - 13:10

Alex Dessay a écrit:
Darkee a écrit:ATTENTION, nous recherche initiale est "Tuto basique et matériaux pas chers" destinés aux débutants.



Est-ce que ce tuto a été réalisé ? Car je ne le trouve ni sur le site, ni sur le forum...

Quand Darkee écrit "Basique et pas cher", il veut dire basique : qui explique les bases, pour les novices/débutants et pas cher : avec peu de moyen, un petit budget, beaucoup de récupération...
C'est donc une règle qui s'applique à l'ensemble des tutos et non pas un tuto spécifique. D'ailleurs si tu relis les tutos du forum, tu verra qu'ils ont effectivement été pensé dans cette optique-là.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Recherchons des tutoriaux (physiques ET numériques)

Messagepar gouach » Sam 14 Mai 2011 - 22:36

en meme temps , il y a deja pas mal de tuto sur les techniques de base, pour les tuto maquillage,
alors à votre avis quels tutos il manquerait?
et d'autre part, dans la section tuto du forum il y a pas mal de tuto qui ont été postés au debut de la creation du forum et du coup ont un peu disparus, ( notamment le tuto de bishop sur les protheses gelatine) peut etre que certains de ces tuto meriteraient d'apparaitre dans la section tuto du site et pas du forum... je pense que si les personnes les ont posté sur le forum, elles seraient d'accord pour que cela soit deplacé vers le site...
cela permettrait d'etoffer la rubrique tutoriaux assez facilement.

d'autre part, je vous en avez deja parlé mais pourquoi pas un lien vers les tutos publiés sur le site de l'ecole metamorphose...
cela etofferait encore votre dossier, repondrait à la demande des visiteurs et permettrait à laurent de gagner en pub...
(enfin , je propose... apres faut que vous vous arrangiez entre vous...)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Annonces du staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités