[Appel à contribution]

Mais aussi vos idées pour le site. Si vous désirez parler du site, c'est par ici !

[Appel à contribution]

Messagepar Darkee » Mar 21 Avr 2009 - 13:29

Bonjour les zamis,
Vous n'êtes pas sans savoir que le site était reparti à zéro en avril 2008. Depuis, nous réfléchissons à une Version 2, + en adéquation avec nos envies et vos attentes. Cette V2 est en cours de production, et ESI sera bien différent...
Vous savez également que'ESI n'est pas une entreprise, et que Bill & moi, ainsi que nos collaborateurs, y travaillons dans notre temps libre (ou sur l'heure du dodo lol).

A l'occasion de la V2, nous aimerions savoir si certains fidèles voudraient participer à cette V2 ! Il s'agit juste d'offrir au nouveau site un départ en fanfare !

Si vous souhaitez donc participer aux festivités, même un tout petit peu, n'hésitez pas à me contacter : staffesi@gmail.com

Si vous avez envie d'écrire un dossier, un tuto, ou bien récolter des informations sur les studios d'effets spéciaux et de maquillages, sur les écoles, de lister les blogs des artistes, contactez-moi ! La porte est ouverte, et nous n'oublierons pas vos aides 8)

ps : nous cherchons également des collaborateurs sur le long terme, pour des actus ou des brèves quotiennes par exemple (sur un sujet précis, pourquoi pas). Mais dans ce cas là, il faut savoir écrire français, quand même :twisted:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Appel à contribution]

Messagepar Darkee » Dim 21 Juin 2009 - 23:52

Quel succès ! Merci les zamis !! :twisted:

Bon, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour écrire des actus et des brèves. Pas forcément tous les jours, au moins une fois par semaine, ça ne prendrait pas beaucoup de temps... Et on saura remercier ce collaborateur (avec notre amour lol).

Et c'est toujours staffesi@gmail.com ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Appel à contribution]

Messagepar BILL » Lun 22 Juin 2009 - 0:16

Avec notre amour, mais en tout bien tout honneur ! :wink: Allez, qui voudrait rejoindre la ESI team pour des aventures extraordinaires ? (oui, j'exagère un peu, je sais) :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Annonces du staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités