Comics à la française, projet de court métrage.

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar fned75 » Mar 29 Jan 2013 - 5:49

Bonjour,

Je vous présente sur ce lien, mon prochain court métrage de Super Héros «Powerless» : http://fr.ulule.com/powerless-film/
Je me permets alors de vous demander votre participation en soutien de ce projet de nature atypique dans le paysage cinématographique Français.

Les 7 premiers jours de soutien sont importants pour que mon projet soit en page d’accueil de ce site de financement.

Un soutien financier et/ou une diffusion du lien à vos contacts (exemple : UN PROJET ORIGINAL FRANCAIS. PARTICIPEZ ET PARTAGEZ SI VOUS VOULEZ QU'Il EXISTE : http://fr.ulule.com/powerless-film/ ) m’encourageraient comme vous pouvez l’imaginer !

Je vous tiendrai régulièrement informé de l’avancement du projet et des ajouts graphiques sur la page Ulule.

Merci

Bien à vous, David Sarrio.
fned75

 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2013

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar BILL » Mer 30 Jan 2013 - 0:00

Bonjour David,
Ta présentation est très sympathique, et on a envie de t'aider à avancer dans ton projet, mais tu ne nous en dis pas un seul mot... Pas même un pitch, ni une présentation du genre du film (Parodie ? Comédie ? Aventure traitée de manière réaliste ?) C'est un peu court pour susciter l'enthousiasme des foules.

Question pour les happy fews qui auront reconnu certaines rues derrière toi : as-tu l'intention de tourner à Nanterre ? :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar fned75 » Jeu 31 Jan 2013 - 7:00

Bonjour , merci pour vos encouragements. Pour info, je suis un ami qui essaye d'en aider un autre(David) en relayant ce message à travers différents forum. Concernant le spitch, je pense qu'il a tout sur les liens, mais si vous avez des questions n' hésitez pas. Cordialement pierre.
fned75

 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2013

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar BILL » Jeu 31 Jan 2013 - 9:58

Ton ami pourrait-il nous dire quelques mots de son histoire ? Un projet, c'est d'abord une histoire :wink: Et à moins d'une erreur de ma part, s'il nous dit qu'il veut faire un court-métrage avec un superhéros, il ne nous dit strictement rien du concept dans sa vidéo...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar fned75 » Jeu 31 Jan 2013 - 22:33

La vidéo se doit d'être brève et fun. En revanche, il suffit de lire au dessus (lien Ulule) pour avoir un dossier complet sur le projet.

J’espère que cela t’ira.


Bien à toi, fned.
fned75

 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2013

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar BILL » Ven 01 Fév 2013 - 9:40

Je vais jeter un coup d'oeil sur le lien dont tu parles, mais je ne suis pas sûr que tout le monde aille jusque là. Je crois que le pitch de l'histoire aurait vraiment dû être dans la vidéo.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar ohbewan » Ven 01 Fév 2013 - 13:45

Pareil ! Le lien dont tu parles ne saute pas aux yeux. La vidéo devient un peu répétitive au bout d'un moment et c'est là qu'il aurait fallu embrayer sur le pitch.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar fned75 » Lun 04 Fév 2013 - 0:42

Je comprends votre point de vue. Cela dit, la vidéo évite d'être didactique et redontante car tout se trouve 10 cm plus bas sur la page de présentation Ulule.

http://fr.ulule.com/powerless-film/
fned75

 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2013

Re: Comics à la française, projet de court métrage.

Messagepar fned75 » Lun 18 Fév 2013 - 8:04

Bonjour.



Un nouveau concept art d’Alex Tuis, de nouveaux story-boards en ligne de Stéphane Artus & de Marie Eynard, des infos sur l’équipe… Découvrez tout cela sur le lien du prochain court métrage de Super Héros «Powerless» : http://fr.ulule.com/powerless-film/
fned75

 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2013


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron