hellboy 3

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

hellboy 3

Messagepar briareos » Mer 03 Juil 2013 - 12:00

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rds-578654
en anglais (et j'ai pas tout compris, mon anglais est très mauvais).
briareos

 

Re: hellboy 3

Messagepar Tilleul » Mer 03 Juil 2013 - 12:58

En gros, guillermo a pris son pied à réaliser Pacific Rim et adorerait faire un Hellboy 3.Avec Perlman, ils essaient apparement de lancer le projet et ce film serait la résolution de l'arc principal de la série, cad la destinée de hellboy.
Pendant se temps la, Mignola rappelle aux fans des film de jeter un coup d'oeil à son travail. :p
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: hellboy 3

Messagepar briareos » Mer 03 Juil 2013 - 13:56

tilleul, mieux que Google translate :mrgreen:

merci.
briareos

 

Re: hellboy 3

Messagepar BILL » Mer 03 Juil 2013 - 14:06

Et j'ajoute que Guillermo Del Toro est si content de sa collaboration avec le studio Legendary sur Pacific Rim (Le financement du film est à 75% assuré par Legendary et à 25% par Warner, qui s'occupe aussi du marketing et de la distribution) que c'est au patron de ce studio qu'il a parlé récemment de son envie de faire un Hellboy 3 pour clore la saga... Mais rien n'est fait ! Il est probable que Legendary attende de voir si Pacific Rim remporte le succès escompté avant de se décider sur Hellboy 3. A suivre, donc.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron