Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar briareos » Dim 28 Déc 2008 - 12:07

"C’est dans le plus grand secret que les studios Fox prépareraient une adaptation de «Cowboy Bebop», un manga ultra-célèbre au Japon, diffusé en France sur Canal + en 2000. Si le projet, prévu pour sortir en 2010, n’a pas encore de date de tournage, les rumeurs courent déjà au sujet du casting. Ainsi, l’acteur Keanu Reeves, de retour en grâce au cinéma après son rôle de flic dans «Au bout de la nuit», serait pressenti pour interpréter Spike Spiegel, un chasseur de prime voyageant dans son vaisseau spatial, le Bebop, en 2071. Le réalisateur et le scénariste du film ne seraient en revanche toujours pas trouvés."

source
briareos

 

Re: Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar JoTK » Dim 28 Déc 2008 - 12:31

Un scénario original qui ne soit ni une adaptation, ni un remake, ni une suite ça pourrait être pas mal de temps en temps...
Au moins, le choix de l'acteur est judicieux et il n'y a plus qu'à espérer qu'ils conservent les musiques de Daft Punk.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar joss roxor » Dim 28 Déc 2008 - 12:46

il y avait des musiques de Daft Punk dans cowboy bebop? vraiment? J'en ai pas vu énormément mais c'était plus des morceaux Jazzy.
Le long métrage animé est superbement bien.

Pourquoi faire des films de ces animés sérieux? entre ça et DBZ ,super. enfin bon. Je vais pas m'énerver :evil:
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar JoTK » Dim 28 Déc 2008 - 12:57

Je suis sûr à 90% que c'est Daft Punk qui avait composé la musique du film de 2003. Après, peut-être que je délire...
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar mickey » Mer 07 Jan 2009 - 0:56

c'est dommage d'adapter ca en film,l'animé reste culte,et je le vois pas autrement qu'en animé!^^
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: Keanu Reeves en Cowboy Bebop

Messagepar BILL » Mer 07 Jan 2009 - 19:11

Mvouais...Sauf que si c'est BIEN fait, tu va adorer la version "Live" ! Laissons le bénéfice du doute à l'équipe. Et à Keanu Reeves, qui connaît très bien la BD, et n'acceptera sans doute pas de jouer dans un film qui va trahir la BD qu'il adore.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron