expo sciences et fiction à la cité des sciences

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: expo sciences et fiction à la cité des sciences

Messagepar BILL » Jeu 13 Jan 2011 - 11:29

En fait, dans l'expo Star Wars, il y avait les deux (j'avais écrit des textes sur les effets spéciaux qui étaient placés à côté de certains objets). Mais je comprends bien ton point de vue. L'aspect très positif de cette expo, c'est que cet endroit s'est ouvert à l'imaginaire, et que le succès énorme de l'expo Star Wars a marqué un tournant dans l'esprit des décisionnaires. L'expo SF ne se serait pas faite sans l'expo Star Wars.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: expo sciences et fiction à la cité des sciences

Messagepar ohbewan » Jeu 13 Jan 2011 - 13:08

Oui en effet il y avait les deux. Je ne savais pas que tu était l'auteur des textes sur les FX, mais ceux-ci s'y prêtait bien. Je crois qu'il y avait aussi quelques vidéos sur de tout petits écrans très mal mis en valeur, ainsi qu'une projection sur grand écran dans un coin de l'expo.

(Remarquable ! J'ai réussi à écrire 3 lignes sur l'expo Star Wars sans vraiment en dire du mal :mrgreen: :twisted: )

La Villette est un lieu que j'ai trouvé magique à son ouverture mais qui m'a progressivement lassé. Je regrette toujours la disparition de la magnifique serre suspendue. Après faut dire que ça fait un bout de temps que je n'y ai pas remis les pieds...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités