IMATS LONDRES

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar ohbewan » Jeu 03 Mai 2012 - 7:42

101ThorN101 a écrit:Merci pour cet article bien sympa !!

Heureux qu'il t'ai plu :D
Jean-Phi
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar ohbewan » Sam 19 Mai 2012 - 17:02

Je ne sais pas si vous avez eu la nouvelle. Il semblerait que l'année prochaine il va y avoir des changements concernant l'IMATS de Londres.
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, mais ça ne saurait tarder.

Changement de date : juin au lieu de janvier / févier.
Changement de lieu : Olympia Exhibition Centre à Kensington. http://olympia.co.uk/

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Pour ma part ça va compliquer les choses car le mois de juin c'est toujours le rush.
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne tombe pas en même temps que la fête de la musique...
Je ne sais pas si ça aura des conséquences sur la participation des élèves aux compétitions de maquillage.
On verra bien.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar Laurent2 » Sam 19 Mai 2012 - 20:47

En ce qui me concerne, j'ai reçu une confirmation officielle des dates par les organisateurs. Ce sera bien en juin.

En revanche, si j'ai aussi eu l'info "Olympia", elle n'a pas été confirmée par Makeup Artist (pour le moment).

Pour moi, c'est une bonne nouvelle: on va carrément moins se les cailler!!!!!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar Laurent2 » Mer 13 Juin 2012 - 19:28

Ouaw! Je viens de voir le reportage, bravo maître Gilles!! Vivement la suite.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar BILL » Jeu 14 Juin 2012 - 0:31

Oui, Gilles a fait un super boulot, et je trouve qu'il mérite des félicitations enthousiastes et nombreuses !!! :D

Et Jean-Philippe n'a pas été en reste : son reportage photo et ses interviews étaient très bien. C'est la dream team, quoi ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar furylion » Jeu 14 Juin 2012 - 8:04

Je rejoins totalement Bill. Merci à tous les deux pour ce bel entretien et cette super vidéo.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar ohbewan » Mar 26 Juin 2012 - 5:25

Bon, c'est maintenant officiel, les dates du prochain IMATS de Londres sont 21-23 juin 2013.
Pas forcément un bonne nouvelle pour les Français ; c'est pile en même temps que la fête de la musique ! Certains vont devoir choisir.
En tout cas pour moi ça va être très délicat... J'espère du coup que l'IMATS 2012 n'était pas mon dernier. :?

L'IMATS de Los Angeles passe en janvier - moins de risque de neige je suppose...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar Kit » Jeu 28 Juin 2012 - 22:22

Super vidéo, super reportage photo et super interview !
Merci beaucoup les gars ! ! ! !

:D :D :D
Kit

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Inscription: 01 Aoû 2009
Localisation: Tournai / Belgique

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar alienfactory » Ven 18 Jan 2013 - 13:02

Il semblerait que les organisateurs de l'Imats ont eu la bonne idée de changer de date pour celui de Londres, il neige à gros flocons en ce moment! :wink: (je rappelle que l'Imats L.A a lieu ce week-end, alors que ça aurait été celui de Londres si les dates n'avaient pas été interverties)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar ohbewan » Ven 18 Jan 2013 - 13:44

C'était sympa l'IMATS sous la neige l'an dernier ! :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

IMATS LONDRES 2013

Messagepar ohbewan » Mar 04 Juin 2013 - 9:49

Alors, combien d'entre nous du forum seront du voyage ? C'est dans moins de 3 semaines maintenant :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar Tilleul » Mar 04 Juin 2013 - 10:40

J'y serai, toute la journée du samedi. D'ailleurs vu que c'est la première fois que je m'y rends, si vous avez des conseils à me donner pour organiser ma journée, je suis preneur. ;)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES 2012

Messagepar ohbewan » Mar 04 Juin 2013 - 12:31

Tu arrives quand et comment ? Tu loges où ?
As-tu déjà payé ton entrée à l'IMATS en ligne ?

Un conseil, arrives de bon heure car il peut y avoir la queue, surtout si tu souhaite assister à la démo de Neill Gorton qui est à 9h30. Une fois entré, va directement à la salle de conférence car les retardataires n'auront pas forcément de place.
L'Olympia n'est pas super bien desservi par le métro. Il est sur des lignes qui sont souvent en travaux le weekend.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Ven 07 Juin 2013 - 7:58

Viens seulement de voir ton message (tellement de taf de ces jours ci ;) ) En fait je me fais un city trip d'une semaine, je loge dans un hotel à earlcourt avec ma copine. Oui j'ai déja prépayé, j'ai déja assez fait la file dans ce genre d'évènement pour avoir appris à anticiper ^^

J'ai hâte de voir le démo, vais avoir des étoiles plein les yeux 8)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Ven 05 Juil 2013 - 14:34

Alors, des retours des gens ayant participé à l'imat ? Ce fut un vrai plaisir de voir Neil gordon en action et j'ai été impressionné par la rapidité de travail de neil tant pour la pose de la prothèse vue dans l'article que par le maquillage express quasi uniquement par crachotage de maquillage avec l'index et le majeur.

Par contre, j'ai été très déçu voir exaspéré par la prestation de bloody mary sur son brulé et son zombie, je vais en rester la avant de devenir vraiment méchant concernant la qualité de son travail :twisted:


Sinon, je me suis ruiné en pinceaux, outils, maquillage et bouquin, comme tout le monde quoi ^^

Ps: ce fut aussi un plaisir de voir en vrai certaines créations d'un certain membre de ce forum si vous voyez ce que je veux dire ;)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron