Qui est fan de Disneyland ?

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: Qui est fan de Disneyland ?

Messagepar BILL » Mar 20 Avr 2010 - 23:50

Disney prépare un nouveau show pour le Parc Disney California Adventure qui se trouve à côté du Disneyland original, en Californie. Ce sera un spectacle de fontaines pilotées par ordinateur éclairées par des projecteurs leds de dernière génération et couplées à des projections d'images, sur le thème de l'émission "Le monde merveilleux de la couleur", un programme qui fut diffusée à la télé française à la fin des années 60.

REGARDEZ LE RÉSULTAT ! Bluffant, non ?

http://www.laughingplace.com/Lotion-View-1024.asp
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Qui est fan de Disneyland ?

Messagepar Ethan » Mer 21 Avr 2010 - 0:56

Superbe! Je trouve ça tout aussi magique que le spectacle nocture du Futuroscope (même si la vidéo est pas de très bonne qualité... et que je ne l'ai pas vu en entier... mais de toute façon, du spectacle fait pour le live envidéo... bref!)... et pourtant, dans ce dernier ils utilisent (en tout cas, à l'époque) des comédiens qui se mettent en scène devant des murs d'eau servant d'écran de projection et d'autres effets laser... bref, c'est différent mais ça donne un sacré rendu, comme une impression de 3D. Est-ce toujours le cas aujourd'hui?
Star Wars, c'est nul! *AIE! non! pas taper! Aie! mais, je rigolarghhhhhhh...*
Ethan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Inscription: 22 Nov 2009

Re: Qui est fan de Disneyland ?

Messagepar furylion » Jeu 10 Oct 2013 - 14:34

La Haunted Mansion du Disneyland original a revêtu des couleurs de Noël (déjà !), et Mister Jack is back. Si j'ai bien compris, ils fêtent les 13 ans de la transformation aux couleurs du film. C'est magnifique.
http://www.youtube.com/watch?v=piF1BaVTukk
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités