Les coulisses de l'imagineering

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Les coulisses de l'imagineering

Messagepar BILL » Dim 25 Sep 2011 - 11:30

Pour tous les amateurs d'effets spéciaux dans les parcs à thèmes, un très chouette doncumentaire en 8 parties consacré à Walt Disney World, et que l'on peut visionner en entier sur YouTube ! : Enjoy ! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=ti1Q7Gyq3GE
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les coulisses de l'imagineering

Messagepar BILL » Dim 10 Juin 2012 - 20:42

La première vidéo "en point de vue subjectif" de l'attraction principale de CARS LAND, nouvelle aire thématisée qui vient d'ouvrir dans le parc California Adventure, en face du Disneyland Original à Anaheim, en CALIFORNIE. Je pense que vous serez assez époustouflés par les moyens mis en oeuvre et par la qualité du résultat :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cx2wVM2cWY
Dernière édition par BILL le Mar 03 Juil 2012 - 23:16, édité 1 fois.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les coulisses de l'imagineering

Messagepar Kit » Mar 03 Juil 2012 - 13:27

woaw, je suis pas spécialement fan de cars mais cet attraction est une tuerie ! :shock:
Kit

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Inscription: 01 Aoû 2009
Localisation: Tournai / Belgique

Re: Les coulisses de l'imagineering

Messagepar ohbewan » Mar 03 Juil 2012 - 14:50

BILL a écrit:le parc California Adventure, en face du Disneyland Original à Anaheim, en Floride

Euh... BILL, faudra que tu revois ta géographie là ! :lol:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Les coulisses de l'imagineering

Messagepar BILL » Mar 03 Juil 2012 - 23:19

Je ne devrais pas écrire des posts quand je n'ai plus les yeux en face des trous ! Merci de m'avoir fait rectifier cette grossière erreur !

Kit, comme toi je ne suis pas fan de Cars (je trouve que ce monde sans humains avec des voitures qui ont des poignées et des fauteuils pour humains ne fonctionne tout simplement pas), mais effectivement, on ne peut qu'être bluffé par les moyens mis en oeuvre, les décors gigantesques, et les animatroniques aux mouvements parfaits des voitures... Sans parler de la course à tout allure sur le partie circuit :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités