United Makeup Artists Expo for professionals

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar alienfactory » Ven 18 Jan 2013 - 13:18

Pour ceux que ça intéresse, un nouveau salon va voir le jour cette année à Londres, au Business Centre de Islington (là où se tenait l'Imats à ses débuts) début avril. L'un des maquilleurs attendu est Kristyan Mallett, et il y a aussi d'autres noms intéressants. Pour en savoir plus : http://www.umae.co.uk/ :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar alienfactory » Lun 08 Avr 2013 - 23:02

Qu'on se le dise : L'UMAe, United Makeup Artist Expo est un salon très prometteur! A l'instar de l'Imats à ses débuts (d'ailleurs qui se tenait déjà au Islington Business Center avant de déménager à l'Alexandra Palace jusqu'à l'année dernière) ce nouveau salon des effets spéciaux ne demande qu'à grandir et s'épanouir! Des démos de maquillage à chaque stand ou presque, des artistes renommés qui parlent avec passion de leur métier, et une grande partie des professionnels de l'industrie du cinéma FX anglais présents à chaque recoin! Pas de cabines de bronzage, pas de de maquillages de mariées, tout tourne autour du spectacle, cinéma théâtre, beauté/défilés/shoot...
J'ai dû discuter avec plus d'une soixantaine de personnes durant ces deux jours! L'imats a un petit frère, qui marche sur ses pas, et risque même de le rattraper s'il n'y prend pas garde! Avec, l'année prochaine, la venue annoncée de Monsterpalooza durant tout le week-end.. Et bien sûr, l'inévitable afterglow où j'ai pu partager une bière avec des gens comme Greg Cannom, Glenn Hetrick, Mark Coulier et j'en passe!
Bref un rendez-vous avec lequel il faudra compter à l'avenir!
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar yoda-city » Mar 09 Avr 2013 - 9:14

Ah chanceux va ! :)
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar 101ThorN101 » Mar 09 Avr 2013 - 11:10

Yes Gilles !! C'est classe !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar ohbewan » Mar 09 Avr 2013 - 12:00

Intéressant ce que tu dis Gilles. Moi qui craignais justement que ce nouveau salon soit trop orienté make-up classique et ne consacre que peu de place aux FX !
En tout cas pour le moment je n'en ai entendu que du bien.
On verra bien ce que donne l'IMATS au mois de juin dans son nouvel emplacement...

Un truc qui m’intrigue... Que veux tu dire par "l'année prochaine, la venue annoncée de Monsterpalooza durant tout le week-end" ? Le Monsterpalooza est un salon à part entière organisé par Eliot Brodsky, composé d'exposants indépendants autour d'un même thème...
L'idée c'est quoi ? Créer un mini-Monsterpalooza à l'intérieur du UMAE regroupant des exposants européens ?
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: United Makeup Artists Expo for professionals

Messagepar alienfactory » Mar 09 Avr 2013 - 17:20

Alors, moi aussi ça m'a titillé les neurones... En principe, une place importante (d'après ce que j'ai compris, et qui peut changer au cours du temps) sera accordée à Monsterpalooza, ou le trade-show sera réalisé en partenariat avec Monsterpalooza... Bref, il y aura du monsterpalooza dans le prochain UMAe ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron