"La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

"La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar BILL » Dim 18 Nov 2007 - 14:00

Avez-vous déjà entendu parler de la nouvelle grande attraction Disney, "La tour de la terreur" ? El devrait ouvrir ses portes en "soft opening" vers le début décembre... Avez-vous envie de la découvrir ? D'en savoir plus ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Lun 19 Nov 2007 - 3:46

Pour avoir assisté à sa construction...j'ai hâte de la faire ! C'est une attraction culte aux USA, et la thématisation a l'air parfaite.

Ils étaient en train de créer les décors extérieurs (une rue à la Hollywood Boulevard) quand j'y suis passé fin aout, et là j'ai vu les décors finis et c'est impressionnant.
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar jj92000 » Mer 21 Nov 2007 - 15:42

Ben j'aimerais bien en savoir plus, de quoi s'agit-il ?
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar BILL » Mer 21 Nov 2007 - 23:36

D'une attraction qui t'entraîne dans un hôtel hanté, avec une thématique "Quatrième dimension" (la célèbre série NB des années 60, Twilight Zone). On sait qu'un ascenseur a entraîné des clients dans une chute mortelle, et que les fantômes rodent encore depuis la fermeture de l'immeuble (dans les années 30). On prend place dans l'ascenseur, et on expérimente alors des sensations très fortes, dont une chute libre d'une hauteur équivalente à 13 étages !. C'est une des attractions Disney les plus populaires aux USA et au Japon, et son arrivée en France est vraiment une nouvelle sympa pour les amateurs de parcs à thème. On en parlera bientôt sur ESI !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar jj92000 » Jeu 22 Nov 2007 - 10:35

ça a l'air bien sympa !
ils l'ont construite à paris alors, cool !
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar BILL » Jeu 22 Nov 2007 - 22:35

Et si tu aimes la série, tu apprécieras le soin apporté au film du preshow, dont voici une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=eQKdbBYLZY4

Enjoy ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: "La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar BILL » Sam 12 Avr 2008 - 18:00

L'attraction est désormais ouverte. Si vous allez visiter le parc des Walt Disney Studios, réservez dès votre arrivée un fastpass pour pouvoir découvrir cet hôtel hanté sans trop attendre, et si vous survivez au passage dans l'ascenseur, venez nous raconter vos impressions sur le forum !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: "La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar Darkee » Mer 30 Avr 2008 - 15:54

Grand dossier sur les Walt Disney Studios par Jérémie Noyer : http://www.effets-speciaux.info/article?id=30
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: "La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar Cobain59 » Ven 02 Mai 2008 - 0:11

Bravo pour cet article très intéressant, ça m'a donné envie de retourner aux studios! Et bravo à Philharmagic pour ces interviews très enrichissantes!
Image
Cobain59

 
Messages: 1
Inscription: 01 Mai 2008
Localisation: Lille

Re: "La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar Darkee » Ven 02 Mai 2008 - 8:00

Salut Cobain ! 8)
J'avoue, moi aussi ça m'a donné envie d'y aller lorsque j'ai fait la mise en page ^^
Et les articles de Jérémie sont toujours réussis !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: "La tour de la terreur" aux Walt Disney Studios

Messagepar BILL » Mer 09 Juil 2008 - 8:21

Alors, qui est allé faire l'expérience de La tour de la terreur, aux Walt Disney Studios ? SI vous avez survécu à votre voyage dans la quatrième dimension, venez nous le raconter ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron