Diagon Alley

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Diagon Alley

Messagepar BILL » Ven 24 Jan 2014 - 9:40

En 2010, Universal et Warner s'associaient pour présenter l'aire de THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER dans le parc Islands of Adventures d'Orlando. Le succès de ce que l'on a souvent appelé "le parc Harry Potter" en France (alors qu'il ne s'agissait que d'une section du parc) a été tel que cet été ouvrira une seconde zone Harry Potter dans le parc Universal Studios Florida situé juste à côté : Diagon Alley. Le trait de génie d'Universal a été de relier les deux zones par un train qui n'est autre que le Poudlard express, afin de compléter l'illusion du voyage d'un endroit à l'autre.
La grande attraction de cette aire se situera dans la banque des gobelins. Mais pour en savoir plus, jetez un coup d'oeil sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=nf9rr8n5DXo
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Diagon Alley

Messagepar ohbewan » Ven 24 Jan 2014 - 13:45

BILL a écrit:En 2010, Universal et Warner s'associaient pour présenter l'aire de THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER dans le parc Islands of Adventures d'Orlando. Le succès de ce que l'on a souvent appelé "le parc Harry Potter" en France

Il est où en France le parc Harry Potter ?
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Diagon Alley

Messagepar BILL » Ven 24 Jan 2014 - 14:22

Il est où en France le parc Harry Potter ?

Alors là, comme pinaillage, c'est fort ! Surtout que je dis bien dans la phrase précédente que The Wizarding World of Harry Potter se trouve à Orlando...et que cette nouvelle partie va ouvrir à Universal Studios Florida !

Je pense que tout le monde aura compris que je voulais dire qu'en France, on a souvent appelé cette aire du parc Islands of Adventure d'ORLANDO, EN FLORIDE, le "Parc Harry Potter" alors qu'il ne s'agissait pas de tout un parc, mais seulement d'une des aires d'un parc. Pfff... :roll: Et je pense que ça recommencera cette annèe avec l'inauguration de cette seconde partie.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Diagon Alley

Messagepar ohbewan » Ven 24 Jan 2014 - 16:01

LOL :lol:
Moi aussi j'avais compris, mais j'ai dû relire cette phrase 2 fois car j'avais peur de m'être trompé !
Plus sérieusement, en attendant de pouvoir aller en Floride, j'espère cette année aller enfin visiter l'attraction Harry Potter de Londres.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Diagon Alley

Messagepar BILL » Ven 24 Jan 2014 - 18:26

La visite à Londres à l'air très sympa, mais les vraies attractions dignes de ce nom sont en Floride. Je pense qu'un partie de leur succès est dûe au fait que beaucoup d'anglais se rendent à Orlando en profitant des vols directs de British Airways :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Diagon Alley

Messagepar alienfactory » Ven 24 Jan 2014 - 18:44

Pour ceux que cela intéresse, toutes les infos du "HP Tour" à Londres : http://www.wbstudiotour.co.uk/fr :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Diagon Alley

Messagepar BILL » Mar 13 Mai 2014 - 15:58

Petit aperçu de l'attraction de Diagon Alley (seconde partie du Monde de Harry Potter )consacrée à la visite mouvementée de la banque de Gringotts :

http://www.youtube.com/watch?v=17ySA77iRyI
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron