Page 1 sur 1

UNIVERSAL EPIC, nouveau parc en Floride

MessagePosté: Jeu 01 Aoû 2019 - 17:06
par BILL
Universal vient d'annoncer la construction d'un 4ème parc à thème en Floride, après UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA, ISLANDS OF ADVENTURE, et le parc aquatique VOLCANO BAY.

Il s'appellera UNIVERSAL EPIC UNIVERSE et sa particularité sera d'être situé en dehors du site actuel regroupant les parcs et hôtels Universal, sur un immense terrain qui se trouve à 12 minutes environ en voiture (ou navette). Universal n'a pas révélé le contenu thématique du parc, expliquant qu'il était trop tôt pour faire ces révélations dans le contexte de concurrence intense avec la compétition (Disney).

On suppose que ce parc pourrait être composé en partie d'infrastructures techniques dont on pourrait changer facilement l'habillage et les effets (de projection notamment) pour pouvoir créer plus rapidement des aires dédiées à de nouvelles licences à succès, quitte à les modifier à nouveau au bout de quelques années.

D'autres rumeurs évoquent un Nintendo World avec des déclinaisons des jeux vidéo comme Mario Kart, ou un "land" dédié aux Monstres d'Universal (Dracula, La créature de Frankenstein, la Momie, le Loup-Garou, etc).

Voici les premières images diffusées de ce parc à thème aux contenus encore mystérieux, et dont la date d'ouverture n'est pas annoncée. Mais à en juger par les travaux en cours sur le chantier, ce ne sera pas avant 2021 ou 2022 au plus tôt. Vous pouvez scruter les détails de l'illustration pour tenter de deviner ce qui prendra place dans chacune de ces aires, mais il est fort possible que cette image ne soit qu'un écran de fumée et ne représente absolument rien de concret ! :wink:
universal-epicuniverse-map.jpg
universal-epicuniverse-map.jpg (82.86 Kio) Vu 221 fois

universal-epic-universe-logo.jpg

Illustration.parcUniversalEPIC.jpg