Les Mandrakes d'or 2008

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Les Mandrakes d'or 2008

Messagepar furylion » Lun 08 Sep 2008 - 14:30

Juste un petit mot pour vous dire que le gala de remise des Mandrakes d'Or aura lieu le lundi 13 octobre au théâtre Silvia Monfort à 20 h 30.
Pour acheter vos places :
http://www.magies.com/catalogpro.php?idfou=652

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils s'agit de récompenser les meilleurs numéros de magie mondiaux (d'où le nom Mandrake...).
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Les Mandrakes d'or 2008

Messagepar BILL » Lun 08 Sep 2008 - 17:40

Je trouve cette manifestation très sympathique. J'ai suivi les précédentes éditions à la télé. Et avoir pensé à rendre hommage à un merveilleux personnage de BD comme Mandrake, c'est la cerise sur le sommet du gâteau ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les Mandrakes d'or 2008

Messagepar furylion » Mar 14 Oct 2008 - 12:50

C'était hier soir.
2 heures de spectacle tout feux tout flammes, parrainé par Gérard Majax et présenté par Gaëtan Bloom, que vous connaissez peut-être par l'émission Magiciens, leurs plus grands secrets, diffusée sur M6.

J'avais la chance d'être au second rang, mais sur le côté, ce qui ne m'a pas permis de voir les trucs, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

La représentation était captée pour la télévision (Paris première, me semble-t-il), et c'était drôle à voir. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des numéros de magie à la télévision, mais quand on regarde un numéro de magie à la télévision le son est assez "pauvre", soit la musique, soit la voix du magicien, soit un effet sonore énorme. En revanche dans la salle, on entendait d'autres bruits, comme les pas du magicien sur scène.
Autre exemple de ce qu'on ne voit que dans la salle : les roues des différents engins qui sont sur scène, avec les freins, qui arrivent poussés par les régisseurs. Également quelques "accidents", comme le rideau qui s'ouvre, et un régisseur qui part se cacher dans les coulisses.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Les Mandrakes d'or 2008

Messagepar BILL » Mar 14 Oct 2008 - 13:11

Est-ce que les organisateurs ont dit quant le spectacle serait diffusé par Paris Première ?
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les Mandrakes d'or 2008

Messagepar furylion » Mar 14 Oct 2008 - 20:53

BILL a écrit:Est-ce que les organisateurs ont dit quant le spectacle serait diffusé par Paris Première ?


Non, cette information n'a pas été mentionnée, et je ne l'ai pas demandé. Peut-être qu'eux-mêmes n'en savent rien, mais selon moi, ce sera avant noël.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron