[Walking with Dinosaurs]

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

[Walking with Dinosaurs]

Messagepar alienfactory » Jeu 08 Jan 2009 - 9:45

Cet été, Londres verra l'apparition de Dinosaures ! http://www.viewlondon.co.uk/whatson/wal ... -7542.html
Ce spectacle aura lieu dans l'Arena (http://www.theo2.co.uk/tour/tour-the-o2.html), lieu ô combien célèbre de Londres (qui figure notamment dans la scène d'ouverture de 'Le Monde Ne Suffit Pas').
Je vais sûrement y aller, voir de plus près ces grosses bestioles animatroniques....
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar BILL » Jeu 08 Jan 2009 - 15:24

Nous avions publié un article sur ce show itinérant au début du site. Nous allons veiller à le remettre en ligne très prochainement !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar alienfactory » Jeu 08 Jan 2009 - 16:50

C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus :wink: (Et pour cause donc)..
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar (Oo)-:m92 » Jeu 08 Jan 2009 - 19:11

ça a l'air sympa :o
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar briareos » Jeu 08 Jan 2009 - 20:31

(Oo)-:m92 a écrit:ça a l'air sympa :o

c'était très intéressant et constructif, ça m'aurait vachement manqué intellectuellement parlant, ta remarque pertinente et totalement informative. :x
briareos

 

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar alienfactory » Jeu 08 Jan 2009 - 22:12

c'était très intéressant et constructif, ça m'aurait vachement manqué intellectuellement parlant, ta remarque pertinente et totalement informative. :x

La tienne aussi, tu me diras :mrgreen: Easy, man, et peace pour la nouvelle année :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Walking with Dinosaurs]

Messagepar Darkee » Ven 09 Jan 2009 - 12:32

+1
C'est pas très sympa d'agresser les nouveaux comme ça. OK, son commentaire est inutile, mais on a tous fait ça, moi compris. Ca s'appelle le droit à l'erreur...
De plus, je suis le seul et unique dictateur du forum, hein :mrgreen:

Bon, comme ce topic est doublon, je le ferme et je vous envoie sur http://www.effets-speciaux.info/forum/viewtopic.php?f=14&t=45&p=7900#p7900, où vous trouverez un lien vers l'article qui est de retour sur le site !!
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron