Japan expo a Paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Japan expo a Paris

Messagepar bishop » Mar 30 Juin 2009 - 16:46

Salut tout le monde vla un chti post en coupe de vent pour dire que ce WE ce déroulera le Japan expo a Paris , moi j'y serai les 4 jours avec le stade "la cité des nuages" apparemment il y aura une partie SF
Voilu en espèrent voir Zoné des gens du forum...
A+
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Japan expo a Paris

Messagepar ohbewan » Mar 30 Juin 2009 - 19:59

C'aurait été sympa de te revoir, mais je pars en vacances ce weekend. Tu nous raconteras!
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Japan expo a Paris

Messagepar Walkyrie » Jeu 02 Juil 2009 - 12:39

Pas de bol, je décolle pour la métropole lundi mais on descend direct dans le Berry... T'as bien de la chance d'y aller Bishop ! Prépare nous un petit topic si tu peux :P
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: Japan expo a Paris

Messagepar joss roxor » Ven 03 Juil 2009 - 12:25

j'y serai dimanche :)
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: Japan expo a Paris

Messagepar fifou » Ven 03 Juil 2009 - 20:37

Hihihi, moi aussi j'y serais dimanche, en espérant pouvoir te croiser bishop^^ ( histoire de voir si tu es aussi impressionnant que t'es réalisations). Bonne J.E à tout ceux qui y vont.
fifou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Inscription: 06 Juil 2008
Localisation: poitiers, vienne, france

Re: Japan expo a Paris

Messagepar bishop » Lun 06 Juil 2009 - 15:43

Yop! Me voila de retour ...complètement, casser, épuiser ,exténuer...Jeudi été la pire journée ,une chaleur de plomb ,avec des cosplayeurs qui tomber en syncope a tour de bras a cause de la chaleur..... lol!
Bin pour une première J.E j'ai trouver ca très sympa et surtout immense...mais pour moi c'est que je n'est pratiquement rien vue, car je faisait partie des exposants donc j'ai quasi pas bouger du stade...dommage la prochaine fois je le ferai bien simplement en visiteur
Ha!!! oui petit point faible une organisation très très chaotique quel bordel!!!!
Et dommage que le Comic'on n'était pas mis plus en valeur ,je le trouver trop a l'écart ...ce qui nous a fait pas mal de préjudice ...mais bon c'était une première, en espèrent que les organisateur en prendront compte la prochaine fois
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron