salon des effets spéciaux sur paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar flo33127 » Lun 02 Nov 2009 - 14:31

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un aurai la date du salon des effets spéciaux sur paris je ne parle pas des court métrage mais du salon consacré au maquillage etc ?
flo33127

 
Messages: 17
Inscription: 31 Mar 2009

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar flo33127 » Jeu 05 Nov 2009 - 19:50

personne pour me répondre
flo33127

 
Messages: 17
Inscription: 31 Mar 2009

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar BILL » Jeu 05 Nov 2009 - 22:10

Désolé, mais je n'ai pas l'info. Il faut dire que nous n'avons pas été subjugués par nos contacts avec les organisateurs, l'année précédente, donc nous suivons ça de loin, et préférons parler des manifestations ouvertes à tous et moins élitistes. Voilà... :|
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar yoda-city » Jeu 05 Nov 2009 - 22:48

J'ai trouvé l'info que tu cherches c'est les 18 et 19/11, le site : http://www.parisfx.fr/
Bizzarement, les résultats ne sortent pas tout de suite sur le web, faut chercher un peu...
En tout cas, voilà, à vot' service :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar ohbewan » Ven 06 Nov 2009 - 10:44

C'est clair que tant que cet évènement sera programmé en semaine et pas le weekend, et ne s'intéressera qu'aux effets numériques, je ne risque pas d'y aller. :twisted:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar BILL » Ven 06 Nov 2009 - 20:09

C'est exactement la raison pour laquelle nous n'en parlerons pas sur le site : c'est une manifestation pour happy few, dont l'état d'esprit ne nous branche pas.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar ohbewan » Sam 07 Nov 2009 - 22:39

Une "manifestation pour happy few". Hum... je crains que l'IMATS ne rentre dans cette catégorie aussi.
Heureusement qu'il y a suffisamment de monde sur le forum a s'y intéresser pour que l'on puisse quand même en parler un peu sur ESI.
Mais je désespère de croiser un jour un Maitre Darkee ou un BILL dans les allées de l'IMATS...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: salon des effets spéciaux sur paris

Messagepar BILL » Dim 08 Nov 2009 - 1:55

Vu l'ambiance que vous nous avez décrite, je crois que l'IMATS est nettement plus sympa, à tous les points de vue, et davantage ouvert à tous. L'état d'esprit n'est pas le même.
Je serai ravi d'aller y faire un tour, mais ce ne sera pas dans l'immédiat. Peut-être dans quelques temps, quand notre site aura pris de l'ampleur. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités