Walking Dead

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Walking Dead

Messagepar Darkee » Dim 09 Mai 2010 - 12:31

The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). Ce comic book narre les péripéties d'un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies. L'histoire de The Walking Dead se déroule dans un monde dirigé par les morts. L'origine du phénomène reste encore inconnu à ce jour. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de survivants dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.
Une adaptation à la télévision en est prévue. La chaîne américaine AMC vient d’engager le cinéaste Frank Darabont pour travailler sur le projet[1]. AMC prévoit le premier pilote de la série télévisée pour 2010. Avec entre autres Andrew Lincoln (Rick Grimes), Jon Bernthal (Shane) et Sarah Wayne Callies (Lori Grimes). (wiki)


J'ai commencé à lire la série de comics y a 2 mois... j'en suis déjà au tome 6 (sur 11 en France), je suis hyper fan ! Et j'attend avec impatience la série supervisée par Darabont...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités