Livre : JOUETS CULTES

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: Autopromotion scandaleuse de mon nouveau bouquin !

Messagepar ohbewan » Ven 24 Sep 2010 - 22:20

Un prix divisé par 2 mais 64 pages de moins... C'est le même livre?
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Autopromotion scandaleuse de mon nouveau bouquin !

Messagepar BILL » Lun 27 Sep 2010 - 23:46

C'est le même livre : je me suis juste trompé sur le nombre de pages ! :wink: J'aurais dû vérifier....
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Autopromotion scandaleuse de mon nouveau bouquin !

Messagepar BILL » Dim 21 Mai 2017 - 17:35

Avec la mode du "Hand Spinner" dans les cours de récré, je suis contacté assez souvent par des journalistes qui veulent en savoir plus sur le phénomène des "JOUETS CULTES"

http://rmc.bfmtv.com/emission/le-hand-s ... 68627.html

Mon livre étant désormais introuvable en librairie, et proposé à des prix délirants par certains revendeurs (jusqu'à 130 euros !!!) si vous voulez vous le procurer,
vous pouvez l'acheter à son prix d'origine (49,70 euros) via le site de l'éditeur (Nouveau Monde éditions)

http://www.nouveau-monde.net/livre/?GCOI=84736100443920

Bref, grâce à l'actu du Hans spinner, c'est le retour de la vengeance du fils de "Jouets Cultes" ^^
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Livre : JOUETS CULTES

Messagepar BILL » Mar 27 Juin 2023 - 21:19

Pour ceux qui avaient acheté mon bouquin "Jouets Cultes", avec notamment un chapitre de 100 pages sur G.I. Joe / Action Joe, voici une curiosité assez amusante : les tenues de scaphandrier du film d'aventures de 1953 CITY BENEATH THE SEA, qui sont quasiment identiques à la célèbre panoplie DEEP SEA DIVER.

C'est certainement cette tenue-là que les artistes de Hasbro ont reproduite avec leur minutie habituelle : tout correspond !

Voilà, juste un petit peu de trivia fun pour amateurs de jouets vintage ! :wink:

G.I. Joe Deep Sea Diver.jpg


City.Beneath.The.Sea.1953-1.jpg


City.Beneath.The.Sea.1953-2.jpg


City.Beneath.The.Sea.1953-3.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron