SFX magasine

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: SFX magasine

Messagepar gouach » Lun 13 Oct 2008 - 17:38

a priori, un hors serie sur les effets speciaux (physiques je crois) avec pleins de photos .
j'espere qu'il sera de la meme trempe que le h.s. de mad movie il y a quelques annees....
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: SFX magasine

Messagepar alienfactory » Lun 13 Oct 2008 - 17:58

Ah oui pardon j'ai oublié de préciser... Oui c'est cela, je cite : "des dizaines de photos inédites, extraites spécialement des archives des ateliers d'effets spéciaux : esquisses, prototypes, sculptures, prothèses, peinture, mécanique, etc. Le rêve pour tous ceux que les créatures de cinéma font rêver...". Le 31 octobre dans les kiosques.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: SFX magasine

Messagepar Laurent » Lun 13 Oct 2008 - 19:22

C'est même un "Spécial Maquillages FX". Cool, j'ose espèrer que ça sera à la hauteur du Mad Movie HS Créateurs et Créatures, qui est devenu un collector et qu'on s'arrache à l'école.

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: SFX magasine

Messagepar JoTK » Mer 15 Oct 2008 - 22:56

Super numéro en effet bien que je le trouve un peu trop accès effets-spéciaux physiques (pourquoi je dis ça sur ce forum moi, je veux mourir? :P ).
A voir absolument: le superbe portfolio d'Aaron Sims, 3 doubles-pages magnifiques!
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: SFX magasine

Messagepar ohbewan » Jeu 16 Oct 2008 - 6:43

JoTK a écrit:Super numéro en effet bien que je le trouve un peu trop accès effets-spéciaux physiques

Ca compensera un peu tous ces numéros où il n'y a pratiquement que du numérique !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: SFX magasine

Messagepar Darkee » Jeu 16 Oct 2008 - 8:00

ohbewan a écrit:
JoTK a écrit:Super numéro en effet bien que je le trouve un peu trop accès effets-spéciaux physiques

Ca compensera un peu tous ces numéros où il n'y a pratiquement que du numérique !


Moi qui apprécie autant le numérique que le physique, je n'ai pas à me plaindre ^^
Vous n'êtes jamais contents les gars :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: SFX magasine

Messagepar BILL » Jeu 16 Oct 2008 - 11:10

Pour les fans d'Aaron Sims, je signale la parution prochaine d'une très longue interview de lui dans l'écran Fantastique, publiée en trois parties, pour montrer encore plus de ses incroyables illustrations ! Et après, bien sûr, sur ESI, nous vous proposerons le texte intégral et encore plus d'images. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: SFX magasine

Messagepar alienfactory » Jeu 16 Oct 2008 - 12:34

impatience !! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: SFX magasine

Messagepar JoTK » Jeu 16 Oct 2008 - 17:05

BILL a écrit:Et après, bien sûr, sur ESI, nous vous proposerons le texte intégral et encore plus d'images. :wink:


BILL, je t'aime :P
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: SFX magasine

Messagepar alienfactory » Jeu 16 Oct 2008 - 17:06

Ouhla !Si vous faites des petits, vous pouvez m'en garder, pour mes expériences ? :twisted:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: SFX magasine

Messagepar BILL » Jeu 16 Oct 2008 - 17:32

Halte à la vivisection ! :wink: Content que tu sois content, JoTK, mais on peut rester juste amis, non ? :D Pour vous faire patienter, je peux vous dire que Aaron Sims m'a accordé une interview de presque une heure et demie absolument passionnante, où nous avons parlé de tout, depuis son enfance (son père est dessinateur) , ses premiers pas dans les effets spéciaux de maquillage, ses premières expériences 3D, jusqu'à ses tout derniers projets. Et ESI va rester en contact avec Aaron, pour continuer à parler de lui très régulièrement !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: SFX magasine

Messagepar JoTK » Jeu 16 Oct 2008 - 17:40

BILL a écrit:Et ESI va rester en contact avec Aaron, pour continuer à parler de lui très régulièrement !

De très bons amis alors ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: SFX magasine

Messagepar alienfactory » Jeu 16 Oct 2008 - 17:48

Coool!
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: SFX magasine

Messagepar ohbewan » Lun 20 Oct 2008 - 8:26

Le dernier numéro de SFX est en effet plutôt sympa ! Beau dossier sur HB2 (malgré quelques petits spoilers :evil: ).
Contrairement à ce que dit JoTK, je trouve que l'équilibre entre effets physiques et numériques est meilleur qu'à l'ordinaire.
En revanche, faut pas que la page nécro à la fin du journal devienne une habitude... :cry:

J'attends avec impatience le numéro spécial ! :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: SFX magasine

Messagepar JoTK » Lun 20 Oct 2008 - 19:53

Juste pour dire que, pour un magazine dédié au graphisme et au cinéma, les couvertures sont particulièrement peu soignées et que ça ferait pas de mal que l'équipe fasse un petit effort de ce point de vue là.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

PrécédenteSuivante

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron