L'écran Fantastique

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: L'écran Fantastique

Messagepar BILL » Ven 08 Mai 2009 - 11:32

Et voilà la couverture du Hors Série Terminator...
HS T4 cover S.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: L'écran Fantastique

Messagepar yoda-city » Ven 08 Mai 2009 - 12:25

BILL a écrit:Voilà, le hors-série Terminator Renaissance est disponible! Je viens de le feuilleter et je trouve que le responsable de la maquette, Yann (qui est lui aussi fan de cinéma Fantastique) a fait un superbe travail !

En hommage à Stan Winston, nous avons également reproduit une longue interview de lui. (Terminator Renaissance lui est d'ailleurs dédié)


Yes, il est super bien illustré, un beau numéro. Je garde la lecture des articles pour après le film... :mrgreen:
Yan bossait déjà sur l'Ecran il y a un certain temps et il a continué sur les HS, nous nous sommes peu croisé, mais je l'avais trouvé très sympathique. :D
En revanche un peu de mal à trouver le numéro habituel, c'est assez paradoxal...
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: L'écran Fantastique

Messagepar BILL » Ven 08 Mai 2009 - 15:13

Il faut le réclamer aux marchands de journaux ! Les lecteurs motivés, ça nous aide beaucoup à rendre le magazine visible, et mieux présenté sur les rayonnages. :wink:

Content que les illustrations t'aient plu. Pour les articles, il y a a certains que tu peux lire sans danger: les acteurs notamment. Par contre il y a des spoilers dans l'interview du décorateur Martin Laing, mais je les ai signalés dans le texte. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: L'écran Fantastique

Messagepar yoda-city » Ven 08 Mai 2009 - 21:52

Oh sur mon point de vente, c'est visible, pas de soucis. :D
Soit ils sont tous partis, soit ils les ont pas encore reçu, mais d'une manière générale, l'Ecran est plutôt bien placé dans les endroits où je passe, d'après ce que j'ai pu constater... :wink:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: L'écran Fantastique

Messagepar ohbewan » Lun 11 Mai 2009 - 10:11

C'est BILL qui va être contant, j'ai acheté le hors-série ! :D
Dans mon magasin de journaux les deux sont bien visible.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: L'écran Fantastique

Messagepar BILL » Jeu 14 Mai 2009 - 14:57

Bon, j'espère que que tu prendras plaisir à le lire et à voir les nombreuses photos de making of des maquillages ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités