DVD Tuto ?

Forum consacré aux éditions DVD, HD-DVD & Blue Ray. Pour les amateurs de documentaires, scènes coupées et autres bonus...

DVD Tuto ?

Messagepar Mathieu-FX » Ven 05 Sep 2008 - 13:30

Quels sont les meilleurs DVD Tuto pour réaliser des prothèses en silicone ?
J'ai appris l'existance des dvds de Neill Gorton dans ce forum mais je ne sais pas où me les procurer.
Est-ce que le "DVD Prosthetic Make Up For Beginners" de Mark Alfrey est bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mathieu-FX

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Inscription: 02 Aoû 2008

Re: DVD Tuto ?

Messagepar alienfactory » Ven 05 Sep 2008 - 14:34

Pour les prothèses en silicone , sans problème Neill Gorton (technique démontrée à l'IMATS). Le site de mfxreplicas (http://www.mfxwarehouse.co.uk/)qui les distribue se refait une beauté, mais tu peux contacter Neill Gorton de ma part (Gilles Paillet aka alienfactory) sur son site : http://www.gortonstudio.co.uk/index2.php ou directement à infoAROBASEgortonstudio.com . La traduction des 4 dvds en français est faite, donc tu peux la lui demander en même temps . Si tu vas à l'IMATS l'année prochaine tu peux les acheter sur le stand de Neill Gorton. De mémoire, ils étaient à £25 pièce, soit un peu plus de 38 €, moins si tu prends le coffret des 4 dvds...
Le dvd 'prosthetic for beginners' est très sympa, explique comment faire un masque en plusieurs parties, la prise d'empreinte, les dents, la sculpture, le moulage, la mousse de latex, l'application et la peinture.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: DVD Tuto ?

Messagepar gouach » Ven 05 Sep 2008 - 17:43

je confirme, il est tres bien, notamment pour le debutant vu qu'il part de moulage du modele jusqu'a la pose de la prothese...
mais il s'agit d'une prothese en mousse de latex...
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers DVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron