Joyeux...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Joyeux...

Messagepar BILL » Mer 23 Déc 2020 - 14:53

Maître Darkee et moi vous souhaitons à tous un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année !

2020 restera dans beaucoup de mémoires comme une année terrible. Que ce soit à titre personnel ou que cela concerne nos proches, nous avons tous été affectés par les ravages de la pandémie.
Espérons que l'arrivée du premier vaccin et que le respect des règles sanitaires par chacun permettront d'enrayer les méfaits de la Covid.

Il est temps que le monde cesse de ressembler au scénario d'un film catastrophe. J'ai encore frémi ce matin en entendant sur France Info que Donald Goldfinger n'admettait toujours pas sa défaite et avait évoqué devant ses collaborateurs son envie de faire intervenir l'armée pour renverser les résultats de l'élection. Il a fallu qu'on lui explique que ce ne serait pas possible... :roll:

Mon dieu, et dire que ce type lamentable et dangereux a encore et toujours des supporters ! Pourvu qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge avant la passation de pouvoir, juste par vengeance narcissique.

Bref, souhaitons-nous une belle année 2021, avec de l'espoir, plus d'argent donné au personnel hospitalier, de l'intelligence partagée et de la science humaniste au lieu du complotisme débile qui fait tant de ravages dans les esprits, des librairies et des salles de cinéma et de spectacle ouvertes, et un peu de bonheur pour tous.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Joyeux...

Messagepar egilbreath » Jeu 02 Déc 2021 - 7:46

BILL a écrit:Maître Darkee et moi vous souhaitons à tous un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année !

2020 restera dans beaucoup de mémoires comme une année terrible. Que ce soit à titre personnel ou que cela concerne nos proches, nous avons tous été affectés par les ravages de la pandémie.
Espérons que l'arrivée du premier vaccin et que le respect des règles sanitaires par chacun permettront d'enrayer les méfaits de la Covid.

Il est temps que le monde cesse de ressembler au scénario d'un film catastrophe. J'ai encore frémi ce matin en entendant sur France Info que Donald Goldfinger n'admettait toujours pas sa défaite et avait évoqué devant ses collaborateurs son envie de faire intervenir l'armée pour renverser les résultats de l'élection. Il a fallu qu'on lui explique que ce ne serait pas possible... :roll:

Mon dieu, et dire que ce type lamentable et dangereux a encore et toujours des supporters ! Pourvu qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge avant la passation de pouvoir, juste par vengeance narcissique.

Bref, souhaitons-nous une belle année 2021, avec de l'espoir, plus d'argent donné au personnel hospitalier, de l'intelligence partagée et de la science humaniste au lieu du complotisme débile qui fait tant de ravages dans les esprits, des librairies et des salles de cinéma et de spectacle ouvertes, et un peu de bonheur pour tous.


J'ai lu votre message et j'ai souri. L'année 2021 touche à sa fin. Mais nous ne voyons aucune amélioration. Ils ont survécu à deux vaccins, à l'ivermectine et à bien d'autres choses encore. Ça n'a pas aidé. Je dois déjà en faire un troisième... 2022 va être une année chaude. Je le pense pour une raison quelconque.
egilbreath

 
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2021

Re: Joyeux...

Messagepar BILL » Jeu 02 Déc 2021 - 14:38

Du côté positif, on a sauvé énormément de gens grâce à la vaccination. Et évité à beaucoup d'autres contaminés de développer des formes graves de la Covid. Bien sûr, le virus évolue et il faut continuer à se battre sur tous les fronts et rester prudents pour affronter les variants Delta et Omicron. Mais compte tenu de l'ampleur de cette crise, on a jusqu'à présent évité une catastrophe qui aurait pu ravager notre société à tous les niveaux. On s'en sort relativement bien, vu ce contexte terrible. Moi aussi, je vais devoir faire ma 3ème injection, sans état d'âme.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités