Moulons Nous!

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Moulons Nous!

Messagepar vibroboy » Lun 09 Nov 2009 - 23:50

Voilà, j'ai une idée mais elle est peut être complètement démente! Je sais pas si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, mais je suis le seul pékin à des kilomètres à triper sur le maquillage! Du coup, pour mouler des gens ça va mais pour me mouler MOI c'est plus tendu. Alors "l'automoulage" ça a des limites! Moi, ce que j'aimerais, c'est un BEAU moulage, une bonne base de travail sur lequel m'entraîner sans perdre des heures inutilement.
J'habite Clermont-ferrand, et je veux bien accueillir l'un ou plusieurs d'entre vous dans ma p'tite ville bien sympatoche,OU, venir chez vous (promis je ne pue pas des pieds) afin de pratiquer un rite consistant à enduire le corps de son partenaire de crème blanchâtre... vous aurez tous compris que je parle d'alginate, j'espère?
Je vais même pousser l'idée au delà: un moulage de groupe! On fait ça a plein dans un grand hangar (ou un apart F1 si t'as pas de hangar), et on partage les frais (matériaux, transport,repas...). Sur une journée ou un week end...
Alors?
vibroboy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 03 Oct 2008

Re: Moulons Nous!

Messagepar briareos » Jeu 12 Nov 2009 - 19:23

vibroboy a écrit:Voilà, j'ai une idée mais elle est peut être complètement démente! Je sais pas si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, mais je suis le seul pékin à des kilomètres à triper sur le maquillage! Du coup, pour mouler des gens ça va mais pour me mouler MOI c'est plus tendu. Alors "l'automoulage" ça a des limites! Moi, ce que j'aimerais, c'est un BEAU moulage, une bonne base de travail sur lequel m'entraîner sans perdre des heures inutilement.
J'habite Clermont-ferrand, et je veux bien accueillir l'un ou plusieurs d'entre vous dans ma p'tite ville bien sympatoche,OU, venir chez vous (promis je ne pue pas des pieds) afin de pratiquer un rite consistant à enduire le corps de son partenaire de crème blanchâtre... vous aurez tous compris que je parle d'alginate, j'espère?
Je vais même pousser l'idée au delà: un moulage de groupe! On fait ça a plein dans un grand hangar (ou un apart F1 si t'as pas de hangar), et on partage les frais (matériaux, transport,repas...). Sur une journée ou un week end...
Alors?


intéressé par le principe, mais t'es trop loin.
briareos

 

Re: Moulons Nous!

Messagepar ohbewan » Ven 13 Nov 2009 - 0:20

Oui, dommage que tu sois si loin! Sinon cela aurait été avec plaisir. :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Moulons Nous!

Messagepar Walkyrie » Ven 13 Nov 2009 - 16:00

Interressée aussi, vu que mes soeurs pour la prise d'empreinte ça peut être relativement risqué... Mêm si je débute totalement. Mais moi aussi j'habite environ 11000 kilomètres trop loin.
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: Moulons Nous!

Messagepar gouach » Sam 14 Nov 2009 - 11:05

j'etais a bourges le semstre dernier ca aurait pu le faire...
la a orleans, c'est moins facile, d'auutant plus que je suis tout seul donc pour mouler une tete entiere c'est chaud les marons....
(sinon passes un MP)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron