Suggestion...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Est-ce qu'une grande bouffe sur Paris entre gens de ESI vous tente ?

Oui
19
100%
Non
0
Aucun vote
Peut-être
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Suggestion...

Messagepar Beowulf » Jeu 11 Mar 2010 - 20:01

Evidement que ça me brancherait! :D

Mais Paris, c'est loin de strasbourg et avec un salaire d'étudiant difficile d'organiser ça juste pour une bouffe! :lol:
Pis c'est vrai que ce serait sympa de rencontrer un peut tout le monde, mais pas facile a organiser.
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Suggestion...

Messagepar Cathy » Mar 06 Avr 2010 - 20:35

Super idée et moi aussi je suis partante mais en prévenant à l'avance pour avoir des billets de train pas cher. :wink:
Cathy

 
Messages: 18
Inscription: 07 Mar 2010

Re: Suggestion...

Messagepar BILL » Mar 06 Avr 2010 - 23:35

Bien vu Cathy, planifier très longtemps à l'avance pour réduire le coût des billets de train. Mais reste le problème de l'hébergement : il faudrait que tout les participants aient une solution pour rester sur place. Je note déjà la planification avancée. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Suggestion...

Messagepar Cathy » Jeu 08 Avr 2010 - 22:07

Perso, j'ai une nièce et un neveu qui habite dans la banlieue, j'espère bien qu'ils pourront m'héberger. Je ne sais pas encore si ils seront là pour les vacances d'été.
Certaines personnes peuvent peut être partager une chambre dans un formule 1 pour avoir moins de frais. Et c'est le meilleur moyen pour parler maquillage jusqu'au bout de la nuit. :lol:
Cathy

 
Messages: 18
Inscription: 07 Mar 2010

Re: Suggestion...

Messagepar briareos » Sam 10 Avr 2010 - 1:34

ohbewan a écrit:Whaou !!! 5 personnes sur les 66 qui on lu le post ont votés ! Ca c'est de la participation. :mrgreen:
Je suis vraiment impressionné par l'intérêt que l'idée suscite. :twisted:

oui, ou alors il y a 5 personnes seulement sur les 66 qui habitent la région parisienne. :?
... raison pour laquelle j'ai pas répondu au sondage. :roll:
briareos

 

Re: Suggestion...

Messagepar alienfactory » Sam 10 Avr 2010 - 9:29

J'habites pas la région parisienne (ou alors la couronne TRES extérieure) et j'ai 'voté' pourtant :mrgreen: .
Pas que ça changera grand chose si vous décidez d'un truc à l'arrache, mais si je peux, j'essaierais de venir...
maintenant, tout ne se passe pas à Paris, les gens d'une région peuvent très bien s'organiser une soirée pendant un week-end, à l'instar de nos amis belges qui se sont regroupés pour faire un atelier :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Suggestion...

Messagepar BILL » Sam 10 Avr 2010 - 20:14

Je plussoie ! Il pourrait y avoir des réunions des membres d'ESI dans différentes régions de France, tout comme en Belgique et ailleurs.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Suggestion...

Messagepar Tilleul » Lun 12 Avr 2010 - 8:13

C'est une bonne idée, et ce visu pourrait se conjuguer avec des évènement locaux intéressants.

Par exemple,c'est pour l'instant le festival du film fantastique à Bruxelles, il y aurait moyen de s'organiser une bouffe et de participer/assister au concours de maquillage sfx.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: Suggestion...

Messagepar ohbewan » Lun 12 Avr 2010 - 8:35

Mon intention était déjà d'essayer de rassembler les quelques Parisiens parmi nous. Pas forcément de rassembler tout le monde.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Suggestion...

Messagepar BILL » Lun 12 Avr 2010 - 9:19

On ne va pas faire du parisianisme non plus...au détriment des autres membres d'ESI en province, en Belgique, Suisse et ailleurs qui auraient envie de se réunir.

On continue à réfléchir au moyen d'organiser des réunions qui ne favorisent pas les uns au détriment des autres. Une piste serait peut-être d'organiser des réunions informelles dans des lieux à chaque fois différents, entre membres du site ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Suggestion...

Messagepar ohbewan » Lun 12 Avr 2010 - 10:44

BILL a écrit:On ne va pas faire du parisianisme non plus...

Non, bien sur. Mais nos amis Belges ont montrés qu'il était possible de se réunir - et même faire des trucs ensembles (je n'en demande pas tant!)
Des réunions informelles entres membres géographiquement proches est la meilleur solution.
Ca serait également l'occas de faire ta connaissance BILL :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Suggestion...

Messagepar Darkee » Lun 12 Avr 2010 - 12:46

Au début des années 2000, j'organisais des RDV d'habitués d'un autre site (on a commencé à 3, on a fini à 30 lol).

En fait, c'est pas compliqué : on fixe une date, un lieu, une heure, et on s'arrange. Evidemment Paris est le + simple. Après, y a eu d'autres RDV en province (Lyon), mais ça arrangeait moins de monde.

Pas besoin de se casser la tête, de toutes façons c'est impossible d s'arranger pour que tout le monde puisse venir ou soit content 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Suggestion...

Messagepar Cathy » Lun 03 Mai 2010 - 22:23

Qui est du Sud-Ouest ? Ceux du coin si vous êtes d'accord on peut se voir avant de monter sur Paris.
J'ai vu que Mickey est de Toulouse et 2 autres sont de Montpellier.
Cathy

 
Messages: 18
Inscription: 07 Mar 2010

Re: Suggestion...

Messagepar bayblockbuster » Ven 14 Mai 2010 - 15:35

salut tout le monde je suis tout nouveau je suis convié aussi ???
mais sa me ferait super plaisir de tout vous recontré !!!
je ne vais peut étre pas me faire des amis,mais tant pis "VIVE MICHAEEEEEEEEEEEEL BAY"
bayblockbuster

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2010

Précédente

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron