Bonjour je me présente !

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Bonjour je me présente !

Messagepar Donald » Lun 20 Déc 2010 - 16:57

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Donald (si si !!) et j'ai 31 ans. Je vis en région Parisienne. Je suis passionné par beaucoup de choses dans la vie, le Cinéma, les effets spéciaux, les jouets des années 70/80, les dioramas et les voiturettes des années 50, que je restaure avec amour.(pas grand chose à voir avec ce forum mais bon, c'est histoire de faire une présentation complète de moi ! Enfin si il y a un petit rapport quand même, je possède dans ma collection un modèle analogue à la trois roues conduite par Jonathan Price dans Brazil, un MESSERSCHMITT KR 200)

Je suis tombé par hasard sur ce forum car hier soir j'étais DEGOUTE d'avoir loupé le documentaire "histoires de jouets" (rhooo, avec des ACTION JOE EN PLUS !!) et en tapant quelques mots clés, je suis tombé ici. Du coup, j'ai "feuilleté" ce forum et je n'arrive pas à en partir !! Donc c'est tout naturellement que je me suis inscrit....C'est vraiment SUPER de lire les posts des uns et des autres, qui partagent leurs travaux et leurs talents. Je suis impressionné et je me sens comme chez moi ! Vous ne m'en voulez pas dites ?!

Je ne garantis pas beaucoup d'interventions mais je lis avec grand interêt ce que vous postez : images, liens, vidéos etc......
Et, ce qui ne gâche rien, une personne que j'admire beaucoup depuis des années intervient sur le forum alors que demander de plus ?
Bien cordialement et bonne continuation à vous tous
A bientôt :D
Don
P.S : au cas où, les liens de mes deux blogs....
Voiturettes : http://donald.over-blog.com
Mes dioramas : http://lesdioramasdon.over-blog.com
Donald

 
Messages: 9
Inscription: 19 Déc 2010

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar furylion » Lun 20 Déc 2010 - 17:06

Bienvenue sur le forum.

J'ai jeté un œil sur ton blog diorama et je crois que tu es tombé sur le bon forum.

A bientôt
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar Darkee » Lun 20 Déc 2010 - 20:27

Bienvenue chez nous ! 8)

J'adoooore tes dioramas (de mes films préférés lol) Un grand bravo !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar BILL » Lun 20 Déc 2010 - 23:01

Bienvenue sur notre forum, Donald, et bravo pour tes travaux sur les voitures grandeur nature (par voiturettes, je pensais que tu faisais allusion à des miniatures !) et sur tes dioramas super sympas.

Ne te fais pas de souci à propos du documentaire "Histoires de jouets" : voici les dates des deux autres diffusions qui arrivent très vite :

Sur France 5, le vendredi 24 décembre à 14h00

Sur TV5, le Mardi 28 décembre à 12h30

J'espère que tu aimeras notre film :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar Donald » Lun 20 Déc 2010 - 23:41

Bonsoir et merci de votre accueil, qui est à l'image de votre forum et de votre site : CHALEUREUX. C'est vraiment ce qui m'a donné envie de m'y inscrire. Et vos compliments m'encouragent à continuer mes dioramas, je n'ai pas beaucoup de visites sur le blog alors assez peu de feedbacks finalement. Je veux dire en dehors des personnes qui me connaissent.

Alors merci DARKEE ! D'ailleurs hier soir j'etais comme un excité devant W9 : SOS fantômes, que je connais par coeur mais que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder pour la Nième fois ! D'ailleurs en voyant le film je me disais que le doubleur de Bill Murray était pour beaucoup dans le charisme du personnage de Venkman. Alors pour le 3, s'il se fait un jour, faudra vraiment harceler Mr Bernard Murat pour qu'il accepte de reprendre le doublage du personnage, activité qu'apparemment il ne tient plus à exercer.....Sniff

Bill, sois sûr que je suis allé dès ce matin sur le site de france 5 et j'ai lancé l'alerte par email pour la diffusion de vendredi à 14h00 lol !! Alors la terre peut s'arrêter de tourner, mon chat se mettre à croasser ou Kubrick sortir de sa tombe (si seulement il pouvait le faire !Tiens voilà ce que je veux pour Noel), je ne le louperai pas hi hi hi !!!! J'ai été trop intrigué par ton diorama "archéologique" Action Joe, c'est mort JE DOIS LE VOIR !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt :D
Don
Donald

 
Messages: 9
Inscription: 19 Déc 2010

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar bishop » Mar 21 Déc 2010 - 12:36

Bienvenu!! oué sympat tes dioramas et j'ai bien aimé me balader sur ton blog des voiturettes, il faut une sacré patience pour restaurer ces petites merveille...chapeau!
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar Donald » Mar 21 Déc 2010 - 12:51

Merci Bishop, création sophistiquée de la WEYLAND COMPANY lol
C'est vrai que ça prend du temps les voitures, entre six mois et trois ans par véhicule....C'est pour ça qu'en ce moment je me rattrape niveau films et dioramas, j'ai du retard ! D'ailleurs le forum a attiré ma curiosité sur le dernier Romero, je m'en vais le voir de ce pas !
Donald

 
Messages: 9
Inscription: 19 Déc 2010

Re: Bonjour je me présente !

Messagepar iverson35 » Mer 09 Fév 2011 - 20:39

Merci mon pote! Je prends beaucoup d'intérêt à lire ce que tu as mis. Je me réjouis de ta présence et espère te voir intervenir sur plusieurs sujets (allez ! n'est pas peur! (: )
iverson35

 
Messages: 22
Inscription: 08 Jan 2011


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron