marché de l'histoire à Pontoise 19/20 novembre

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

marché de l'histoire à Pontoise 19/20 novembre

Messagepar greg » Jeu 17 Nov 2011 - 7:54

Salut à tous!
Je m'y prends un peu tard, mais pour ceux que ça tente, je serais ce week end 19 et 20 novembre au marché de l'histoire à Pontoise qui regroupe les meilleurs artisans et troupes venant de toute l'Europe et oeuvrant dans le domaine du médiéval ( et médiéval/fantastique...). J'y exposerais mes travaux, masques, prothèses et accessoires dans mon échoppe, alors si vous êtes dans le coin et si ça vous dit de passer me voir, je vous accueillerais avec grand plaisir pour discuter de notre passion commune...
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler: 06 76 76 04 58
A bientôt j'espère!
greg

http://www.atelier-du-grimeur.com
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: marché de l'histoire à Pontoise 19/20 novembre

Messagepar Tilleul » Jeu 17 Nov 2011 - 8:44

Salut, c'est ouvert le soir ? Je fait un atelier au gniales sur Paris en journée, je serai bien tenté de passer la soirée du samedi à Pointoise (Avec des pack de bières trapistes ;) )
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: marché de l'histoire à Pontoise 19/20 novembre

Messagepar greg » Jeu 17 Nov 2011 - 12:50

Ce sera fermé au public le soir, mais on sera entre nous, donc mon cher benoît, fidèle bras droit, ce sera avec un grand plaisir que de t'y voir!... Tu peux même venir passer la soirée de vendredi où on se retrouve comme à l’accoutumée autour de la fondue pyrénéenne (fondue au fromage de brebis) de tata Uli, tout un programme...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: marché de l'histoire à Pontoise 19/20 novembre

Messagepar Tilleul » Jeu 17 Nov 2011 - 15:17

Je t'ai répondu par mp ;)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron