[Belgique Nivelles] L'atelier waarpg recrute

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

[Belgique Nivelles] L'atelier waarpg recrute

Messagepar Tilleul » Mar 27 Mar 2012 - 17:25

Bonjour, je me permet de forwarder l'annonce d'un ami qui recherche des collaborateurs ponctuels pour l'aider dans son atelier.


"WAAaRpg recrute des collaborateurs pour donner un coup de pouce à ses productions.

Profil recherché:
- motivé, disponible et flexible niveau horaires (en général entre 10h et 20h) (si possible au minimum quelques jours par semaine)
- débrouillard en travaux manuels
- pouvant se déplacer facilement sur Nivelles
- être passionné d' Heroïc Fantasy, d'histoire, de SF et d'univers apocalyptique est un atout.

Nous proposons de travailler avec des matériaux aussi divers et variés que nous permets la conception des équipements et décors de jeux de rôles gn. (cuir, tissus, mousse, latex, bois, peinture,...)

Possibilités de contrats artistiques, étudiant ou RPI ( à discuter )
Envoyez votre candidature a Med6product@live.be "
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: [Belgique Nivelles] L'atelier waarpg recrute

Messagepar briareos » Jeu 29 Mar 2012 - 20:30

ça m'aurait bien plu, mais c'est vraiment trop loin. :cry:

t'es pas sur le coup Tilleul ?
briareos

 

Re: [Belgique Nivelles] L'atelier waarpg recrute

Messagepar Tilleul » Ven 30 Mar 2012 - 9:35

10 à 20 heures de disponibilités en plus de mon plein temps. 7h27+3h de trajet/jour, 40 min pour arriver à l'atelier et ma vie de famille, c'est gérable.. si je ne dors plus :p

Plus sérieusement, j'ai déja donné à l'occasion un petit coup de main à l'atelier et je vais sans doute recommencer dès que j'aurai finis mes commandes de mai. D'ailleur on y a testé récemment l'encre vinylique + diluant cellulosique à l'aero. Ca marche bien si on évite de faire le mélange dans un pot en plastique :mrgreen:
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron