realisateur equipe cherche passionnes d'SFX

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

realisateur equipe cherche passionnes d'SFX

Messagepar soufian » Dim 03 Juin 2012 - 18:55

Bonjour a tous,

Equipe en materiel de tournage et post-prod et disposant d'un studio d'environ 20m2 avec fond vert, je cherche des passionnes avec qui concretiser des courts metrages. Vous devez avoir une experiences des SFX (physique ou virtuel). J'ai pour ma part a mon actif 10 ans d'experience dont 2 mois a hollywood en tant que DIT. Je tourne en RED Scarlet et dispose entre autre d'un steadicam. Enfin, je suis a EVIAN en haute Savoie. Merci de m'ecrire directement a info@digitalfilmcapture.com car je ne consulte pas enormement les forums.

Merci
soufian

 
Messages: 2
Inscription: 03 Juin 2012

Re: realisateur equipe cherche passionnes d'SFX

Messagepar BILL » Dim 03 Juin 2012 - 19:18

Bonjour, il manque hélas l'essentiel dans votre demande, et je pense que c'est pour cela qu'elle n'aura guère de succès ici sous cette forme.

Quand on demande une participation que l'on devine bénévole à des gens, il faut être beaucoup plus précis que cela dans la description de son projet, de ce que l'on cherche (quelles compétences ?, pour concevoir et réaliser quoi ?) et surtout de ce que l'on offre (défraiement ? Hébergement ? Remboursement des fournitures ?).

De plus, poster juste une annonce sur un forum en incitant les gens à poursuivre la discussion d'emblée ailleurs, c'est bénéficier du moyen d'accès à nos visiteurs, sans nous laisser le moyen de vérifier que les choses se passent dans de bonnes conditions, de manière transparente.

Pour toutes ces raisons, je demande à nos visiteurs d'attendre que vous en disez plus ici dans notre forum, et de ne pas vous contacter directement.

Merci.
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités