Avis à la population

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Avis à la population

Messagepar furylion » Ven 20 Juil 2012 - 9:57

Cher Zamis du forum,

Comme vous le savez peut-être je suis comédien. Je viens de voir passer une annonce (pour un parc aux grandes oreilles), où il faut une "aptitude à porter des lentilles de couleurs et du maquillage SFX".

Or je n'ai jamais fait cela.

Je me demandais donc si un maquilleur professionnel du forum ou amateur éclairé, habitant la région parisienne ne rechercherait pas un cobaye bénévole. L'idée serait de se rendre service mutuellement.

Je suis dispo jusqu'au 15 août (ce n'est peut-être pas la meilleur période, mais qui ne tente rien n'a rien).

Pour info, voici le lien de l'annonce (pdf).

D'avance merci à vous.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Avis à la population

Messagepar ohbewan » Ven 20 Juil 2012 - 15:14

Intéressant ! Suis peut-être dispo le dernier week-end de juillet ou le premier d'aout...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Avis à la population

Messagepar furylion » Ven 20 Juil 2012 - 18:26

Merci Obhewan. Je serai dispo le dernier week-end de juillet. On se tient au courant.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Avis à la population

Messagepar BILL » Ven 27 Juil 2012 - 20:13

Je squatte ce forum pour un avis à la population tout simple : n'oubliez pas de regarder la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques ce soir à partir de 22h00 (sur TF1 notamment) : elle est mise en scène par le réalisateur Danny Boyle, et elle sera truffée d'allusions cinématographiques (007, Mary Poppins, Charlie Chaplin) et musicales. Ce devrait être un très grand spectacle ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Avis à la population

Messagepar ohbewan » Ven 27 Juil 2012 - 22:20

Oui, en HD sur 2m80 de diagonale :-)
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Avis à la population

Messagepar BILL » Sam 28 Juil 2012 - 8:39

C'était formidable ! Et quel grand moment que la rencontre entre James Bond 007 et Elisabeth 002 ! Bravo à Danny Boyle ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Avis à la population

Messagepar ohbewan » Sam 28 Juil 2012 - 11:15

Le passage avec Mister Bean, un peu naze...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Avis à la population

Messagepar Kit » Sam 28 Juil 2012 - 11:20

Moi j'ai bien aimé Mister Bean... :lol:

Sinon quel show ! Époustouflant !!!
Kit

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Inscription: 01 Aoû 2009
Localisation: Tournai / Belgique

Re: Avis à la population

Messagepar BILL » Sam 28 Juil 2012 - 18:31

Le passage avec Mr Bean - même si Rowan Atkinson a recyclé des routines connues - était d'autant plus drôle qu'il venait perturber l'hommage au film Les chariots de feu. C'était très sympa !

L'ensemble de la cérémonie était une réussite totale. Seul bémol (c'est le cas de le dire), la prestation vocale de Paul McCartney. Même si c'est toujours sympa de le voir dans ce genre d'occasions, McCartney ne chante plus "comme avant", contrairement à l'autres chanteurs septuagénaires comme le crooner Tony Bennett. A certains moments, il était tellement loin de ses prestations de jadis que cela en devenait gênant... Cela fait déjà deux ou trois fois que je remarque cela, alors que McCartney chantait encore très bien il y a six ou sept ans... :mrgreen:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Avis à la population

Messagepar ohbewan » Dim 29 Juil 2012 - 1:12

L'humour de Mr Bean ne m'a hélas jamais fait rire. :roll:
Pour Paul McCartney je me suis fait la même remarque le mois dernier à propos de sa prestation lors du concert du jubilé de la reine d'Angleterre, dans lequel figurait également Tom Jones qui lui n'a pas perdu sa voix.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Avis à la population

Messagepar BILL » Dim 29 Juil 2012 - 10:37

Il faudrait que quelqu'un le lui dise et l'incite gentiment à reprendre des cours de chant avec un prof pour mieux utiliser sa voix, telle qu'elle est à présent. Mais je ne suis pas sûr que Sir Paul ait envie d'entendre cela.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités