Bonjour à tous!

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Bonjour à tous!

Messagepar Nicolas Brosseau » Jeu 26 Juil 2012 - 10:46

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nicolas Brosseau je vis à Paris où je travail dans le jouet et l'objet en tant que graphiste/prototypiste. Pour la rentré de septembre je passerai à mi temps et je partirai avec mon cartable de rentré dans un atelier (que je recherche en ce moment) afin de créer mes effets spéciaux et mes propres jouets.

Je pense avoir rencontré quelques un d'entre vous (ce fut un plaisir) à l'IMATS de Londres ou à Dusseldorf en Allemagne. Je suis ce forum depuis longtemps, attendant le moment propice pour y ajouter ma pierre à l'édifice de cette chouette communauté. J'attend de cette inscription un veritable échange, des critiques (peut être des félicitations aussi on sait jamais :D ) afin de me remettre en question dans mon travail pour mieux progresser.

Je suis ravi d'avoir fait le saut de l'inscription et je suis enchanté de mieux faire votre connaissance et de vous faire découvrir mon travail!

A bientot! :D

Nico
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: Bonjour à tous!

Messagepar briareos » Jeu 26 Juil 2012 - 16:29

tu bosses avec des machines de prototypage rapide ou avec des fraiseuse commandé par ordi ?
briareos

 

Re: Bonjour à tous!

Messagepar BILL » Jeu 26 Juil 2012 - 17:41

Bonjour Nicolas et bienvenue sur ESI. Ayant écrit à la fois un livre sur les SFX et un autre sur les jouets, je suis tout particulièrement intéressé par ton travail. N'hésite pas à poster des photos de tes travaux ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Nicolas Brosseau » Ven 27 Juil 2012 - 8:47

Merci! Pour ce qui est de la conception de jouet dans mon travail, je conçois tout manuellement. Ce ne sont que des prototypes pour motiver un client de tel manière à ce qu'il se projette mieux sur un projet. Je fais pas mal de jeux de société, quelques figurines mais surtout ca reste du travail graphique sur Photoshop.
Je vous posterai mais création, merci pour votre acceuil!
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: Bonjour à tous!

Messagepar furylion » Ven 27 Juil 2012 - 12:33

Bienvenue à toi !
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Nicolas Brosseau » Ven 27 Juil 2012 - 16:02

Merci Furylion! J'ai bien kiffé ton animatronic Choipeau magique :wink:
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités