Le "WORST OF" du web

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Mer 08 Aoû 2012 - 22:45

Dénicher les pépites du web, c'est bien, mais dénicher les pires ratages en matière de séries ou de films, ça peut être très drôle, au second ou au 365ème degré :wink:

Pour ceux qui y avaient échappé, je vous propose cet épisode de l'abominable série "Spider-Man" des années 70. Si vous ne dépassez pas le cap du générique, vous serez tout pardonnés !

http://www.youtube.com/watch?v=UBurLRYi ... re=related
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar ohbewan » Mer 08 Aoû 2012 - 23:16

Mais j'adorais ce truc autrefois ! Je me souviens encore de l’araignée radioactive du générique. La musique reste très sympa. Bon d'accord c'est un peu statique par rapport aux critères actuels...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Mer 08 Aoû 2012 - 23:42

Tu as du voir ça tout gosse :wink: On est indulgent quand on est petit... Mais revu aujourd'hui, c'est insoutenable et ringardissîme. Je me souviens de Stan Lee me disant à quel point il avait été attéré en voyant le résultat après avoir essayé en vain de donner des conseils aux producteurs de la série. J'avais été voir la version remontée en "film" au cinéma et je me souviens que j'avais été furieux de m'être fait ainsi piéger ! Pour info, le "film" était sorti en salles après le Superman de Richard Donner, pour berner les fans de comics un peu naïfs.
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar Dzy » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:16

Sa devait pas être si mauvais pour l’époque si? par contre l’araignée dans le dos on dirais surtt une grosse blatte ^^ merci je connaissais pas (je n’était pas née) :mrgreen:
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar ohbewan » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:24

C'est la version "film" que j'avais vu, à la télé des années après sa sortie... J'ai cru que c'était un téléfilm.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar Laurent2 » Jeu 09 Aoû 2012 - 20:16

C'est vrai que les américains font toujours plus vieux que leur âge... Peter Parker ne déroge pas à la règle - LOL!!!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Jeu 09 Aoû 2012 - 21:23

Un des gags récurrents de ces adaptations télé fauchées de BD de superhéros, c'est que les adversaires et les enjeux n'ont rien à voir avec ceux des comics. Au lieu de voir Spider-Man se battre contre le docteur Octopus ou le bouffon Vert au sommet des gratte-ciels, il surveille des criminels à la petite semaine et ses exploits physiques sont réduits à escalader - péniblement - des façades d'immeubles ! :lol:

Mais j'ai une autre curiosité Spider-Man à vous faire découvrir : la série japonaise des années 80 ! Hallu garantie avec le générique ! Enjoy :D

http://www.youtube.com/watch?v=7P8BxyZd ... re=related
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar Dzy » Jeu 09 Aoû 2012 - 22:40

mais nan c'est le powerranger rouge et bleu sa!!! :mrgreen:
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Ven 10 Aoû 2012 - 9:31

Tout juste ! Et le plus dément, c'est que dans cette série, Spider-Man peut devenir gigantesque pour se battre contre des monstres géants ! :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar Laurent2 » Ven 10 Aoû 2012 - 10:42

C'est génial!! Incroyable comme le concept du justicier masqué (très "Xor" et autres "Powerrangers") est récupéré à la sauce nippone. Et bien sûr, il faut des monstres géant et un robot tout aussi géant qui se transforme. Excellent!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Ven 10 Aoû 2012 - 12:48

Bon, puisque ça vous plaît, que diriez-vous d'un Spider-Man turc, qui se bat contre Captain America ? Eh si, ça existe, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=4sdU-OAKxkE
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Ven 10 Aoû 2012 - 12:54

Ils ont aussi brillamment réalisé un remake de Superman, dont les "meilleurs " moments sont montés ici en clip accompagnant un morceau de Pop :

http://www.youtube.com/watch?v=5cVM9sAD ... =fvwp&NR=1

Mon moment favori, c'est l'apparition de Jor-El, dont le dentier Kryptonien laisse à désirer...
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Ven 10 Aoû 2012 - 13:42

BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar Dzy » Ven 10 Aoû 2012 - 15:24

E.T est terrible :lol:
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Le "WORST OF" du web

Messagepar BILL » Jeu 30 Aoû 2012 - 13:21

Allez, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé un piratage turc d'un film ou d'une série US.
Dans notre grande série "Oh non, ils n'ont pas osé ! Mais si, la preuve", voici la version turque de STAR TREK !
A 1 minute 13sec, je vous recommande le passage où en se retournant, Uhura montre que sa minijupe est vraiment trop courte :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=APBjyBKq86k
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités