par Amaury » Mar 18 Sep 2012 - 11:54
Bonjour à tous,
En effet, notre site à bien eu un problème technique durant la journée du samedi. Une requête MySql à bloquée l'accès à notre base de donnée, ce qui a occasionnée une page blanche sur notre site internet.
Nous avons dû réinitialiser toutes les requêtes MySql afin de rendre le site de nouveau accessible, ce qui nous a pris une partie de l'après-midi le temps de mettre ça en place avec notre hébergeur.
La situation est actuellement rétablie et le site de vente en ligne de nouveau pleinement opérationnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et la panique que cela à put occasionner.
Concernant les délais de livraison, nous mettons tout en œuvre afin d’expédier les commandes rapidement (et dans un souci d’équité, nous essayons de les traiter dans leur ordre d'arrivée),
mais suivant l’affluence de la demande, et les prestations techniques, il arrive que nous ayons du retard dans le traitement des commandes.
Certains de nos fournisseurs tel que Kryolan sont également très long à nous livrer (Kryolan demande minimum 3 semaines de délais par exemple pour nous envoyer nos réassorts).
C'est pour cela que dans nos conditions générales de vente les délais de livraisons pour des commandes en colissimo vont de 7 à 14 jours ouvrés minimum.
Pour information, nous sommes une structure à taille humaine et une seule personne est affectée au traitement des commandes internet.
Cette même personne traite également les demandes effectuées sur notre magasin de Lyon, ainsi que les prestations techniques lorsque son intervention est nécessaire.
Nous essayons de tout mettre en œuvre afin de répondre au plus vite à la demande, ainsi qu'aux mails, mais parfois nous sommes dans l'impossibilité de traiter la demande immédiatement par rapport à la surcharge de travail.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour avoir des renseignements rapide sur le traitement d'une commande nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 sous réserve que nous ne soyons pas sur une prestation technique qui nécessite tout notre personnel.
Comptant sur votre indulgence, je vous prie mesdames et messieurs, d’accepter mes plus sincères excuses, et vous remercie de la confiance que vous pouvez accorder à notre structure.
Amaury JOB
Responsable Technique
SARL ARTS : FX - Live Effects