Arts-fx

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Arts-fx

Messagepar Dzy » Ven 14 Sep 2012 - 8:28

Coucou les petits loups ;)
Voila mon soucis, j'ai passer commande chez arts-fx le 31, cela fait 15 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas de nouvel de ma commande, je suis franchement déçus surtout quand on paye 11e de frais de port :roll: .
Enfin bref j'ai déjà envoyer 2 mail mais sans réponse je commence un peu a m’inquiéter lol.
Avez vous déjà commander sur se site et les délais de livraison etait-il aussi long ?
Dzy
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Arts-fx

Messagepar briareos » Sam 15 Sep 2012 - 17:05

je veux pas t'inquièter mais en plus leur site internet est down (page blanche).
http://www.arts-fx.com/

soit ils sont en vacance, soit ils ont déposé le bilan.
briareos

 

Re: Arts-fx

Messagepar Dzy » Sam 15 Sep 2012 - 17:40

Étrange il ma répondu hier en m’expliquant que le retard de ma commande est du au fait que les palettes kryolan était en rupture puis se matin pour me dire que le rapprovisionnent est partie le 13 de chez kryolan
oui sa m’inquiète la du coup
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Arts-fx

Messagepar Dzy » Sam 15 Sep 2012 - 19:46

Ben le site refonctionne grrr je verrai sa lundi lol je vais pas me stresser (peut être) pour rien ;)
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Arts-fx

Messagepar BILL » Sam 15 Sep 2012 - 21:08

Comme ils t'ont répondu, je crois que tu peux attendre sans stresser :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Arts-fx

Messagepar Amaury » Mar 18 Sep 2012 - 11:54

Bonjour à tous,

En effet, notre site à bien eu un problème technique durant la journée du samedi. Une requête MySql à bloquée l'accès à notre base de donnée, ce qui a occasionnée une page blanche sur notre site internet.
Nous avons dû réinitialiser toutes les requêtes MySql afin de rendre le site de nouveau accessible, ce qui nous a pris une partie de l'après-midi le temps de mettre ça en place avec notre hébergeur.

La situation est actuellement rétablie et le site de vente en ligne de nouveau pleinement opérationnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et la panique que cela à put occasionner.

Concernant les délais de livraison, nous mettons tout en œuvre afin d’expédier les commandes rapidement (et dans un souci d’équité, nous essayons de les traiter dans leur ordre d'arrivée),
mais suivant l’affluence de la demande, et les prestations techniques, il arrive que nous ayons du retard dans le traitement des commandes.

Certains de nos fournisseurs tel que Kryolan sont également très long à nous livrer (Kryolan demande minimum 3 semaines de délais par exemple pour nous envoyer nos réassorts).

C'est pour cela que dans nos conditions générales de vente les délais de livraisons pour des commandes en colissimo vont de 7 à 14 jours ouvrés minimum.

Pour information, nous sommes une structure à taille humaine et une seule personne est affectée au traitement des commandes internet.
Cette même personne traite également les demandes effectuées sur notre magasin de Lyon, ainsi que les prestations techniques lorsque son intervention est nécessaire.

Nous essayons de tout mettre en œuvre afin de répondre au plus vite à la demande, ainsi qu'aux mails, mais parfois nous sommes dans l'impossibilité de traiter la demande immédiatement par rapport à la surcharge de travail.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour avoir des renseignements rapide sur le traitement d'une commande nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 sous réserve que nous ne soyons pas sur une prestation technique qui nécessite tout notre personnel.

Comptant sur votre indulgence, je vous prie mesdames et messieurs, d’accepter mes plus sincères excuses, et vous remercie de la confiance que vous pouvez accorder à notre structure.

Amaury JOB
Responsable Technique

SARL ARTS : FX - Live Effects
Amaury

 
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2012

Re: Arts-fx

Messagepar Dzy » Mar 18 Sep 2012 - 13:18

sauf que dans mon cas les 14jours minimum sont dépasser ^^
heureusement que je suis pas presser et que j'ai un minimum de patience :lol:
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Arts-fx

Messagepar Dzy » Mer 26 Sep 2012 - 8:39

Commande reçus ce matin ^^
Avec un petit cadeau en prime pour les excuser du retard!
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Arts-fx

Messagepar BILL » Mer 26 Sep 2012 - 11:05

Voilà un geste commercial sympathique. On leur pardonne, alors ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités