Salon fantastique

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Salon fantastique

Messagepar greg » Mar 02 Oct 2012 - 17:56

Du 25 au 28 octobre se déroulera le Salon Fantastique 1ère édition en bas des Champs Élysées (en face du Grand Palais). J'y serais présent avec mes créations (atelier du grimeur), n'hésitez pas à passer y faire un saut, je ne sais pas ce que ça va donner en terme d'ambiance, mais avec mes amis avec qui je vais créer un petit espace médiéval fantastique, on va tout mettre en œuvre pour en faire un endroit convivial...
Le lien vers le site:
http://www.salon-fantastique.com/
Au plaisir!
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Salon fantastique

Messagepar BILL » Mar 02 Oct 2012 - 19:55

Eh bien bonne chance pour ce salon ! Perso, je trouve dommage que l'entrée ne soit pas gratuite, car je pense que beaucoup de gens qui seraient allés y faire un tour par curiosité ne voudront pas acheter un billet, mêm à 5 euros, sans savoir ce qu'il y a à voir à l'intérieur et si ça vaut vraiment le coup.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Salon fantastique

Messagepar greg » Jeu 04 Oct 2012 - 5:34

Je suis d'accord avec toi, bill!
Les organisateurs d'événements sont de plus en plus gourmands (effets de la crise ou bien ils profitent de cette situation pour justifier leur comportement?), et ceux-là en particulier... Ce sont eux qui organisent le marché de noël sur les champs et qui profitent des structures mises en place pour se faire un billet supplémentaire. J'espère tout de même que ce sera un beau salon... Mais chose étonnante, je travaille toujours mieux quand l'entrée d'un événement est payante, le public doit être plus motivé! Si tant est qu'il soit au rendez-vous...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Salon fantastique

Messagepar BILL » Jeu 04 Oct 2012 - 6:49

Eh bien j'espère que tu auras la visite de certains de nos amis d'ESI. En tous cas, je les incite à aller découvrir ton travail et tout ce que tu fabriques et vends sur place, car tu fais de très belles choses dans des tas de domaines différents ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Salon fantastique

Messagepar greg » Ven 05 Oct 2012 - 5:34

Merci beaucoup Bill... J'ai choisi une activité qui me permet de vivre de ma passion, et pour cela, c'est merveilleux, mais le revers de la médaille, c'est que je suis un peu coincé sur le plan créatif , le travail en série m'obligeant à me plier aux attentes de ma clientèle, et le temps me manque pour fignoler autant que je le voudrais le modelage et les finitions de mes créations... Mais les retours clients étant très positifs dans l'ensemble, je suis plus motivé que jamais!...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Salon fantastique

Messagepar yoda-city » Ven 05 Oct 2012 - 12:09

Hum, vraiment pas sûr d'être là ce week-end là, mais si je peux, je passerai dire un bonjour :)
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Salon fantastique

Messagepar ohbewan » Ven 05 Oct 2012 - 12:20

J’essaierai de passer en soirée le vendredi 26. Tu y seras Greg ? On s'est pas croisé depuis une éternité !
C'est dommage qu'ils ne fassent pas un soir une vrai nocturne, genre 21h / 22h.
Je suis d'accord que faire payer l'entrée fait que les personnes présentes seront plus motivées. Sinon ce genre de truc devient rapidement engorgé par des badauds qui se sont retrouvé la un peu par hasard... Et puis 5 EUR c'est vraiment donné. Ceux qui ne veulent vraiment pas payer n'ont qu'à venir costumés !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Salon fantastique

Messagepar greg » Ven 12 Oct 2012 - 5:44

je viens de recevoir plein d'invitations pour le salon. Je pourrais en donner aux membres du forum qui voudraient y venir. Le jour de votre venue, appelez-moi au 0676760458, je vous rejoindrais à l'entrée pour vous les passer...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Salon fantastique

Messagepar BILL » Ven 12 Oct 2012 - 7:04

Merci Greg, c'est très gentil de ta part ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Salon fantastique

Messagepar greg » Sam 24 Nov 2012 - 7:37

Petit débrief du salon... Trop long (4 jours!), car personne les 2 premiers jours, mais on s'est bien marré et fait de belles rencontres, mais il faudrait qu'ils revoient l'aspect fantastique du salon (!), c'était un peu fourre-tout...
Petit résumé en images...
http://www.youtube.com/watch?v=j8h1tqbbauI
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Salon fantastique

Messagepar M.C. » Sam 24 Nov 2012 - 13:25

Très sympa ton stand Greg, comme d' hab !!
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron