Clip musique

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Clip musique

Messagepar bishop » Sam 02 Fév 2013 - 1:02

Salut les gens
Voila un lien d'un clip (de rap) que l'ont vient de réaliser. Le tout a été fait avec comme d'hab un budget très limite....
http://youtu.be/8yb3l6544HE
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Clip musique

Messagepar BILL » Sam 02 Fév 2013 - 16:47

Eh bien bravo Bishop ! Le concept de réalisation est simple, efficace, et bien mené. Le résultat final est convaincant et incite à tout voir jusqu'au bout. Vous avez bien bossé, car votre mise en image m'a donné envie de regarder jusqu'au bout, alors que le texte de la chanson m'a vite ennuyé par sa banalité.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Clip musique

Messagepar alienfactory » Sam 02 Fév 2013 - 18:50

Pour être honnête, j'ai coupé le son après deux phrases, et je me suis efforcé de faire abstraction des deux 'chanteurs' pour me concentrer sur l'évolution du décor.. 8)
En tout cas, c'est bien fichu, bravo!
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Clip musique

Messagepar ohbewan » Sam 02 Fév 2013 - 20:07

Pareil qu'Alien, mais pas facile de se concentrer sur le décor quand deux mariols squattent constamment le centre de l'image et s'agitent sans but. :roll:
J'ai trouvé l'intro avec le texte un poil longuet et au bout d'un moment à force de tourner ça donne un peu envie de vomir :lol:
Mais l'idée et la réalisation sont sympa. :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Clip musique

Messagepar bishop » Dim 03 Fév 2013 - 12:05

Et bien merci en tout cas si vous avez aimez au moins le concept ,même que si comme vous je ne suis pas un fan de rap, je reste quand même objectif sur l'ensemble... les goûts et le couleurs :wink: .
Mais il est vrais que j'aurai voulu travailler une vrais chorégraphie pour faire moins brouillon et cela nous auraient permis de faire des transition plus subtil
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités