Bonjour!

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Bonjour!

Messagepar tilyd » Jeu 24 Oct 2013 - 0:19

Bonjour à tous!
Je m'appelle Lydia, j'ai 16 ans et je vis au Saguenay (dans le milieu du Québec ;) ) et j'ai beaucoup d’intérêt pour tout ce qu'il y a de maquillage, prothèse, animation, etc...
J'étudie en Art Visuel en Secondaire 5 (qui équivaut à 1ière du lycée en France si je me fit à internet).
En bref, c'est un programme pour les gens qui ont plus de 70% dans toutes les matières qui fait qu'on a 30% moins de cours à l'école. Soit: cours le matin puis je vais dans une école d'art tous les après-midi! (il y a aussi des options sports et musique mais ça m'intéresse pas trop :P )
On fait de la sculpture, poterie, dessin, peinture, aquarelle... Et on est sensé commencer les prothèses de latex dans les semaines qui suivent!
Donc voila, j'aime tout ce qui à un lien avec les arts! :)
tilyd

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2013

Re: Bonjour!

Messagepar 101ThorN101 » Jeu 24 Oct 2013 - 8:38

Bienvenue Lydia !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Bonjour!

Messagepar BILL » Jeu 24 Oct 2013 - 8:45

Bienvenue Lydia / Tiliyd ! :D Nous espérons que tu prendras plaisir à explorer le forum et le site d'Effets-speciaux.info, qui est l'un des principaux sites francophones dédié au travail des artistes de l'imaginaire.

Tu pourras lire sur le site beaucoup d'interviews de designers, de décorateurs, de maquilleurs et de concepteurs d'effets visuels dans les différentes rubriques de nos archives.