[COURT METRAGE] HUMANICIDE

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

[COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar Algo84 » Mar 27 Oct 2015 - 13:13

Bonjours à toutes et à tous,

Il y a quelques temp j'étais venu ici vous présenter la bande annonce de mon court métrage HUMANICIDE et après de longs mois d'attente, je suis fiers de vous présenter HUMANICIDE en intégralité sur Youtube !

HUMANICIDE est un projet ALGO Studio composé d'une petite équipe mais grande dans ses ambitions, soucieuse d'apporter à l'avenir des projets novateurs en matière de fiction. Une page facebook est en cours d'élaboration et nous pouvons désormais vous annoncer qu'un nouveau projet ALGO Studio nommé ERALIA, écrit et réalisé par Audren Lancien est en cours de post-production et il ne manquera pas de vous surprendre...

Il est important pour nous que vous partagiez cette vidéo en copie-collant ce texte.
Nous sommes preneur aussi de tout contacts pour d'éventuels festivals, gérants de cinémas indépendants et de cinémas de proximités ouvert à la diffusion de courts métrages. Mais aussi producteurs.

Date de sortie : 1 er Semestre 2015
Avec : Audren Lancien, Florian Gounaud, Philippe Stepniewski
Scénario : Guillaume Oger
Prise de Son : Guillaume Lheureux
Musique originale : Guillaume Lheureux
Montage : Guillaume Oger
Genre : Science Fiction
Durée : 15 min
Production : ALGO Studio Auto-produit

Synopsis:

40 ans après l'invasion... Le monde tel que nous le connaissons n'est plus. Alors que l'Humanicide semble inéluctable, certains hommes tentent encore d'y échapper...

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact.algostudio@gmail.com

Encore merci à tous ! Bon film !

Guillaume Oger, réalisateur d' HUMANICIDE

https://www.youtube.com/watch?v=G9wEOuHyRCk
Algo84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mar 2015

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar BILL » Dim 01 Nov 2015 - 22:47

L'ambiance est réussie, tes acteurs se débrouillent plutôt bien (Les acteurs qui parlent faux, c'est le problème n°1 dans la plupart des courts-métrages) mais on attend une fin de cette histoire qui ne vient pas. J'ai eu le sentiment qu'il y avait un début et un mileu mais pas de fin...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar Algo84 » Lun 02 Nov 2015 - 22:44

BILL a écrit:L'ambiance est réussie, tes acteurs se débrouillent plutôt bien (Les acteurs qui parlent faux, c'est le problème n°1 dans la plupart des courts-métrages) mais on attend une fin de cette histoire qui ne vient pas. J'ai eu le sentiment qu'il y avait un début et un mileu mais pas de fin...


Merci de ton retour! Je comprend énormément cette critique car je présente ce projet comme un court métrage. Entait en premier lieu HUMANICIDE devait être le premier épisode /pilote d'une webserie... et je souhaitais présenté un monde et avoir un environnement ouvert. Bien entendu je ne peux pas me réfugier derrière cette excuse. Me suis rendu compte que je suis arrivé au taquet de ce que l'on pouvait faire avec une équipe technique de 3 personnes non pro sur notre temps libre en dehors de nos boulot respectifs entre les couches et les biderons avec 0€ de budget. La suite et le développement je l'ai sous le coude, mais je ne peux faire mieux "tout seul". Si vous avez aimez et que vous êtes en possibilité de le partager se serait cool pour nous!
Algo84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mar 2015

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar BILL » Mar 03 Nov 2015 - 7:08

OK, je comprends l'absence de fin. Ce serait vraiment utile de présenter d'emblée ton court-métrage comme le pilote d'une série (par un petit texte sur carton avant le générique début), justement pour éviter que d'autres personnes aient la même réaction que moi :wink:
Je vais parler de ton court au rédac chef de l'Ecran Fantastique. Il y a une rubrique sur les courts dans le magazine : il fera certainement suivre au journaliste qui s'en occupe.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar Algo84 » Mar 03 Nov 2015 - 10:25

BILL a écrit:Je vais parler de ton court au rédac chef de l'Ecran Fantastique. Il y a une rubrique sur les courts dans le magazine : il fera certainement suivre au journaliste qui s'en occupe.


Ca c'est vraiment très gentil de ta part! Merci beaucoup!
Algo84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mar 2015

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar BILL » Mar 03 Nov 2015 - 18:30

J'ai eu hélas un retour négatif, pour la raison suivante: les courts présentés dans la rubrique appartiennent uniquement au registre Horreur/gore, pas à la SF...
Cela m'était sorti de la tête, car un autre court dont nous avons parlé ici, qui était de la SF post-apocalyptique avec une scène sanglante et des effets gore avait été retenu.
Désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles, mais j'ai tenté le coup :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [COURT METRAGE] HUMANICIDE

Messagepar Algo84 » Mer 04 Nov 2015 - 10:18

BILL a écrit:J'ai eu hélas un retour négatif, pour la raison suivante: les courts présentés dans la rubrique appartiennent uniquement au registre Horreur/gore, pas à la SF...
Cela m'était sorti de la tête, car un autre court dont nous avons parlé ici, qui était de la SF post-apocalyptique avec une scène sanglante et des effets gore avait été retenu.
Désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles, mais j'ai tenté le coup :wink:


Zut! En tous cas merci beaucoup de ton initiative !
Algo84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mar 2015


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron