Présentation

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Présentation

Messagepar narcos » Jeu 09 Fév 2017 - 16:10

Salut tout le monde ! Je m'appelle Gérard et j'ai actuellement 44 ans. Je suis cinéaste depuis maintenant 19 ans. J'ai notamment travailler sur quelques projets qui ont eu du succès au box office. Je suis amené ( comme la plupart des cinéastes ) à travailler un peu partout ( Il y a 3 ans j'ai passé 1 an en Nouvelle Zélande pour un tournage assez important ). J'espère pouvoir aider mon prochain mais aussi pouvoir apprendre grâce à l'entraide de cette communauté.
Je suis disponible pour toute question !
narcos

 
Messages: 6
Inscription: 09 Fév 2017

Re: Présentation

Messagepar BILL » Ven 10 Fév 2017 - 22:45

Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum et le site d'Effets-speciaux.info ! Merci pour ce message sympathique qui montre que tu as bien senti l'esprit de partage et d'entr'aide que nous essayons de faire régner ici :D Nous serions ravis que tu nous racontes ce que tu souhaites partager de ton expérience professionnelle et des étapes de ta carrière. Nos pages du site web te sont également ouvertes si tu es intéressé par le principe d'un entretien sous la forme d'un article.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron