Un message à tous nos amis du forum

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Messagepar ohbewan » Dim 09 Mar 2008 - 23:12

Non, je ne crois pas.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Messagepar Darkee » Lun 10 Mar 2008 - 11:53

Êffectivement, on ne m'a permis de mettrre de sliens vers nios articles qui approfondissaient largement le sujet. Je comprend, sauf que d'autyres sites peuvent le faire : c'est un peu à la tête du client ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Lun 10 Mar 2008 - 12:40

Oui d'après ce que j'ai lu, CK (pour céréalKiller) n'est pas tout à fait objectif dans la façon de gérer le contenu et les liens autorisés pour Wiki... D'ailleurs c'est clair que je suis d'accord avec toi sur le fait que le site souvent cité (allociné pour être clair) n'est en rien représentatif du côté coulisse effets-spéciaux des films qui sortent... Mais aussi, comme il l'a dit, un partenariat entre toi (est-ce que c'est sous la forme de ESI ou à titre personnel je ne sais pas) et Wiki serait très sympa, et tout le monde y gagnerait. :D
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Swoop » Lun 17 Mar 2008 - 9:53

salut a tous, ca fait un ptit moment que j'ai pas eu le temps de venir ici...

je rentre bientot en france et recommencerai a arpenter les boites de vfx, j'en parlerai la bas.
Swoop
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 24 Aoû 2007
Localisation: Londres

Messagepar Darkee » Lun 17 Mar 2008 - 13:08

Alien : oui, j'adore wiki, mais paradoxalement j'ai l'impression qu'il faut être connu pour être cité là bas ^^

Swoop : coucou mon cher ! Cool, surtout que la V2 se tournera plus vers les artistes et la France...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Un message à tous nos amis du forum

Messagepar IDM » Sam 21 Mar 2009 - 0:58

autre petite idée faire connaitre ESI à travers d'un partenariat avec une société travaillant dans les SFX.BOF pas terrible mon idée,mais a y réfléchir 8)
IDM

 
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2009

Re: Un message à tous nos amis du forum

Messagepar Asimov » Dim 22 Mar 2009 - 15:53

Bonjour,

C'est volontier que je vais mettre une petite bannière pub sur l'index du forum que j'administre: http://www.robot-passion.com
Je viens de le relancer après de nombreux mois à l'abandon.
J'ai aussi un site mais un peu "périmé", très vieux et plus trop mis à jour: http://www.robot-maker.com

Pour info c'est Bishop qui m'a rabattu ici ;), je postais sur le forum de lune rouge en recherche d'infos sur les animatroniques.
Avant je trainais sur le forum tangfx et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un forum dynamique et sympa avec google, peut être problème de référencement ?

Voila c'est sans aucun problème si vous avez une petite bannière, je pense en plus qu'il y aura pas mal de posteurs intéressés par la SF donc les FX ;)
Asimov

 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2009

Précédente

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités