Page 1 sur 1
Je hais les fournisseurs d'accès au net

Posté:
Ven 07 Mar 2008 - 18:02
par Darkee
Juste pour dire que si le site n'est pas à jour, c'est que je paie unb fournisseur d'accès (Neuf) qui ne fontionne pas du tout. Ni le tel d'ailleuirs.
Adieux Neuf !

Posté:
Sam 08 Mar 2008 - 11:21
par BILL
J'ajouterai aussi - pour avoir suivi les déboires de Darkee en temps réel - que cette société traite ses clients avec une désinvolture invraisemblable, proche de la malhonnêteté (prélèvements d'argent erronés et après, les remboursements ne suivent pas !)
Tous les défauts concentrés en une seule organisation !
Au lieu de s'appeler Neuf Cégétel, ils auraient mieux fait de s'appeler ZERO.
Au moins le message aurait été plus clair ! Bref, si vous songez à prendre un abonnement quelque part, n'allez pas chez eux, vous vous éviterez bien des ennuis à répétition.

Posté:
Sam 08 Mar 2008 - 12:23
par alienfactory
TROP TARD !!

re

Posté:
Sam 08 Mar 2008 - 13:52
par Laurent
Moi, je suis chez Crétin.fr.
Là, au moins, je suis sûr d'être pris pour un abruti.
Sérieusement, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses. J'ai entendu quelques témoignages concernant le service après-vente Neuf et j'ai été scandalisé.
Laurent.

Posté:
Sam 08 Mar 2008 - 15:19
par Darkee
Bon, j'ai récupéré le net cette nuit.
Neuf, c'est une coupure du net/tel/TV toutes les 30 minutes. Et là, record de durée ^^
Mais bon, comme dit Bill, faut savoir qu'avant j'étais chez Cegetel, racheté par Neuf, aucun problème pendant des années. Puis ils m'ont fait passer chez Neuf, et depuis coupures régèlières, et surtout facture de 474 euros au retour des vacs de Noel : un "facture de cloture" pour toute l'année 2007 alors que je suis chez Neuf depuis Avril...
Et depuis, promesses bidons (la première fois qu'on m'a dit que le service client Cegetel me rappelerai, c'était le 6 janvier); remboursements bidons (ce devait être le 4 février), dossier qui ne suit pas...
Bref je vais chercher un vrai fournisseur...

Posté:
Mer 12 Mar 2008 - 9:28
par pocosso
L' ADSL est le grand mystère de ces dernière années :
Bref, j'étais chez Free, ça a très bien marché pendant des années
je n'ai jamais su pourquoi
et puis un jour ça n'a plus marché
et je n'ai jamais su non plus pourquoi
Ensuite arrivée de Neuf,
ça marche, mais je ne sais pas pourquoi
Donc pour moi, il n'y en a pas un meileur qu'un autre,
le seul truc que j'ai retenu, c'est que :
quand on est client, et qu'on est mécontent d'un fournisseur (comme quand on fait ses courses

),
et bien il ne faut sutout pas hésiter à en changer aussi vite que l'on change de chemise.
et comme disaient les Shadocks :
"plus ça marche, moins ça marche"
Bon courage

Posté:
Mer 12 Mar 2008 - 11:36
par Darkee
Ouais sauf que tu paies 40 euros pour changer de fournisseur, et que t'as plus le net/tel pendant un certain temps...

Posté:
Mer 12 Mar 2008 - 13:18
par jj92000
Je n'ai pas d'actions chez france telecom ni rien, mais depuis 7 ans je suis chez ex-wanadoo et depuis orange, je n'ai jamais eu le moindre souci et pourtant un déménagement en 2005 bien préparé, transition invisible.
C'est peut-être un poil plus cher, mais quand je vois les déconvenues d'amis chez free, alice ou le neuf, je me dis que la tranquillité doit avoir un prix...

Posté:
Lun 17 Mar 2008 - 9:36
par briareos
jamais aucun probléme chez free... et la seul fois ou j'ai voulu migrer chez wanadoo (wanadoo avait le monopole de l'adsl dans ce petit village), j'ai eu de terrible probléme technique et commercial pendant un mois et il a fallut une menace écrite de procès et des heures de téléphone pour résillier de chez wanadoo. je suis revenu chez free.
bref, même wanadoo peut buguer techniquement et commercialement.

Posté:
Lun 17 Mar 2008 - 12:46
par Darkee
Bon, justement, il me faut des conseils : je n'avais encore une fois plus d'accès au net et au tel ce matin ! Quand on travaille sur le net, c'est dangereux...
Donc moi j'hésite, j'aimerais bien prendre un fournisseur qui a pignon sur rue, et non un SAV nébuleux...
Et puis je me demande combien de temps il faut pour changer de fournisseur, car je ne peux pas me permettre de perdre le net plus d'un jour...
Re: Je hais les fournisseurs d'accès au net

Posté:
Dim 09 Nov 2008 - 10:01
par Walkyrie
Epineuse question...
A la Réunion il n'y a pas énormément de choix si on veut pouvoir se connecter à Internet : SFR avec le réseau normal, sans-fil ou 3G ; Orange ; et Only (un truc naze qui te donne une connexion "ADSL" qui n'équivaut même pas au bas-débit)
Re: Je hais les fournisseurs d'accès au net

Posté:
Dim 09 Nov 2008 - 14:01
par Darkee
Même en France ça peut être galère...
Vous le comprendrez très bientôt... ^^