Bonjour à tous

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Bonjour à tous

Messagepar JEFF TOLRACH » Jeu 15 Mar 2018 - 10:36

Bravo pour votre site et son forum. Je cherche depuis longtemps des informations concernant la fabrication de masque et je crois être tombé au bon endroit.
Dans le cadre d'un projet artistique (performance/vidéo), je cherche un studio ou un artiste qui aurait les compétences pour fabriquer un masque en latex ou silicone reproduisant mon visage dans une attitude neutre. J'ai pensé réaliser le masque moi même mais il me semble que j'aurais besoin d'une formation complète pour arriver à un résultat abouti. Si vous avez des noms ou des liens merci par avance. Je vais continuer de scruter dans l'index du forum pour faire connaissance avec votre communauté et trouver des infos complémentaires.
Bonne journée
JEFF TOLRACH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2018
Localisation: PARIS

Re: Bonjour à tous

Messagepar BILL » Jeu 15 Mar 2018 - 19:20

Bonjour et bienvenue sur le forum et le site d'ESI !
Votre message est clair et précis donc je pense que les nombreux maquilleurs qui font partie de notre communauté pourront vous contacter en MP pour vous proposer leurs services.
Il faudra leur donner un maxmum de détails sur l'utilisation du masque et le rendu final souhaité afin qu'ils sachent bien ce dont vous allez avoir besoin.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Bonjour à tous

Messagepar JEFF TOLRACH » Ven 16 Mar 2018 - 11:18

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une belle journée.
JEFF TOLRACH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2018
Localisation: PARIS


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités