ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar captain canyon » Dim 14 Sep 2008 - 23:51

moi j'ai une petite maison style manoir à hanter ...

avec les moyens du bord ... et peu de temps disponible d'ici à la date fatidique.
ce WE j'ai commencé une grosse araignée avec 3 casques de VTT et un parasol .
Une langue de 1m 50 pour anthropomorphiser un arbre du jardin , avec un morceau de table de ping pong, du film étirable de pack de bouteille de lait et un peu de peinture .

je fait aussi du cablage pour relier au secteur dans un vieux boitier de magnetoscope une carte de relais pilotable par ordi acheté sur Ebay en bulgarie .

j'ai fait aussi un petit montage à base de starter de tube fluo pour rendre instable un éclairage à incandescence : ouf ca marche bien çà !

Bref je vais avoir des questions à vous poser et si vous avez des idées de déco facile à mettre en oeuvre , n'hésitez pas ( je vous demanderais pas vos dechets de moulage en halloweenathon mais mon cimetière est ouvert pour y jeter tout çà ...au cas ou ! )
captain canyon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Inscription: 01 Nov 2007
Localisation: montpellier

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar JoTK » Lun 15 Sep 2008 - 10:32

Mais dis-moi tu prépares l'orgie de l'enfer avec 200 personnes ou c'est juste pour décorer ta maison? ^^
Parce que ça m'a l'air bien sympathique tout ça... :P
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar alienfactory » Lun 15 Sep 2008 - 13:23

Si vous voulez faire un squelette (enfin la partie supérieure) pour Halloween : http://www.vilethings.com/vilethings_sk ... onette.htm
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar BILL » Lun 15 Sep 2008 - 15:37

Ah, Captain Canyon, maintenant que tu nous as raconté ça, il va falloir nous montrer des photos ! On attend de voir le résultat sur le forum quand tu seras prêt ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar JoTK » Lun 15 Sep 2008 - 19:59

(...je voudrais pas paraître relou mais il me semble que ce sujet est dans la mauvaise section... moyen de le déplacer? :) )
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar captain canyon » Lun 15 Sep 2008 - 23:10

JoTK a écrit:Mais dis-moi tu prépares l'orgie de l'enfer avec 200 personnes ou c'est juste pour décorer ta maison? ^^
Parce que ça m'a l'air bien sympathique tout ça... :P


ce le sera peu etre , l'objectif est d'accueillir qq dizaines de personne àla villa Olga, c'est une vieille maison début XXeme , assez petite avec une jolie tourelle façon manoir habité par une prof de dessin avec un grand jardin . mais c'est du gros boulot . ce soir j'ai juste eu le temps de faire une implantation grossière de cheveux sur un masque , je vois que tu es sur Mtp : Si tu t'ennuie un de ces soirs , je peux te sous traiter des bricoles à faire . ( décors, costume, electricité, son , logiciel .... y a de quoi s'occuper ! Sachant que j'y connais pas grand chose , ca me fait déjà peur ...

ce soir j'ai récupéré un meuble en rotin dans la rue , histoire de faire un berceau qui risque d'etre sanglant ... les mamans n'aiment pas du tout çà ! Ca fera une belle chambre d'enfant ...


pour l'endroit du post en effet , je me suis un peu raté ... mais que fait bill ... (kill kill )
captain canyon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Inscription: 01 Nov 2007
Localisation: montpellier

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar BILL » Lun 15 Sep 2008 - 23:43

Bill va laisser ça comme ça parce qu'il ne connait pas la manip pour déplacer un topic ! :wink: Par contre, ça devrait être un jeu d'enfant pour maître Darkee...
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar mickey » Mar 16 Sep 2008 - 12:04

haaan halloween!
j'ai meme pas reflechi a un costume,je crois que cette année je vais resortir mon zombie!:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse


Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar BILL » Jeu 25 Sep 2008 - 12:55

Belle bête ! Ce qui serait top, ce serait de la placer dans un coin sombre, et de ne la révéler que par intermittence par un éclairage mis sur minuterie... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar captain canyon » Mer 08 Oct 2008 - 12:16

une version plus avancé de mon araignée


ImageImage

et un pti bonhomme "sympa"avec un masque de greg le grimeur mis sur une tete de poupée

ImageImage

mon alien en cours d'élaboration :
ImageImage

et mon pti bébé
ImageImage


j'y retourne , je serais jamais pret !

là j'ai mon cocon de victime à faire + mon alien à dissequer + ma dame blanche à rependre

ImageImage

ImageImage

+ une pierre tombale qui avec la pluie veut pas secher + mon montage electrique de commande de lumière qui plante avec l'USB ... quand je met le jus !
captain canyon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Inscription: 01 Nov 2007
Localisation: montpellier

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar ohbewan » Mer 08 Oct 2008 - 13:45

mickey a écrit:Je n'ai même pas réfléchi à un costume, je crois que cette année je vais ressortir mon zombi !

Moi c'est un peu pareil. Je risque de ressortir mon masque de loup garou de l'an dernier, mais avec une finition et un costume différent...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar BILL » Mer 08 Oct 2008 - 16:08

Bravo Captain Canyon ! Tout ça prend une belle (enfin horrible) tournure ! Je pense que les gens qui vont visiter la maison le 31 octobre ne vont pas être déçus ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar captain canyon » Jeu 23 Oct 2008 - 11:57

encore une poupée détournée ... une robe de femme et un moteur d'essuie glace , un peu de peinture

http://www.youtube.com/watch?v=nrk1DR1mzXQ

et des mimines avec 3 fois rien /

fil de fer, mousse , et film thermoretractable d'emballage
ImageImage

une vue plus avancée

ImageImage
avec une autre version plus rapide de main avec des doigt à 0.75 euro les 10 ( ou 11 !) trouvé chez GIFI ( j'ai trouvé qq déco sympa là bas ... pas cher ! ...)
captain canyon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Inscription: 01 Nov 2007
Localisation: montpellier

Re: ET pour Halloween , vous faites quoi ?

Messagepar BILL » Jeu 23 Oct 2008 - 20:06

Génial la poupée ! Ta vidéo fait peur ! Les mains sont terribles aussi ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités