Trésors trouvés sur le web

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar furylion » Jeu 29 Jan 2009 - 21:41

Voilà un petit personnage bien sympathique... quand on aime l'humour noir assorti d'un peu de mauvais goût.

2 vidéos :

Ahmed, the dead terrorist et Merry Christmas, Ahmed !
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar (Oo)-:m92 » Jeu 29 Jan 2009 - 22:26

ah ouais c'est vachté drole! :mrgreen:
j'ai regardé les 2 jusque au bout!
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar BILL » Jeu 29 Jan 2009 - 22:48

Oui, c'est très sympa. Pour tous ceux qui deviendraient des fans de Jeff Durham, qui est le ventriloque le plus célèbre aux USA, on peut trouver beaucoup d'extraits de ses apparitions télé sur le web, et même aussi, en cherchant bien, des shows entiers où il présente ses autres personnages célèbres, dont Walter, un type chauve qui fait toujours la gueule.
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar Darkee » Mer 18 Fév 2009 - 15:40

Un mec s'est amusé à faire un graph' sur la qualité des trilogies :
http://danmeth.com/post/77471620/my-trilogy-meter-i-know-other-movie-geeks-are
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar (Oo)-:m92 » Jeu 19 Fév 2009 - 19:00

certaines de ces trilogies ne sont pas des trilogies... (c.f. Die hard dont l'épisode 4 est sorti il y déja assez longtemps...)
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar ohbewan » Jeu 19 Fév 2009 - 21:37

(Oo)-:m92 a écrit:certaines de ces trilogies ne sont pas des trilogies... (c.f. Die hard dont l'épisode 4 est sorti il y déja assez longtemps...)

Comme dit le site "I know some of these movies went more than 3 sequels, but none were ever meant to." ("Je sais que certains de ces films sont plus que des trilogies, mais aucun n'était censé l'être.").
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar (Oo)-:m92 » Ven 20 Fév 2009 - 10:21

woups désolé, j'avais pas vu ça ^^'
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar BILL » Ven 20 Fév 2009 - 21:45

Une fabuleuse mise en boîte des fans américains attendant la première séance de "L'attaque des clones" à New York, tirée du talk show
"Late night with Conan O'Brien" :

http://www.nbc.com/Late_Night_with_Cona ... BC%20Video
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar JoTK » Sam 21 Fév 2009 - 10:37

Comment ça Die Hard 3 est moins bien que les deux premiers ??? Sinon, je suis presque tout le temps d'accord avec ces petites jauges...
Par contre BILL, quand je clique sur ton lien, je me retrouve directement sur http://m.nbc.com/ et, là, bonjour la galère pour retrouver ta vidéo ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar BILL » Sam 21 Fév 2009 - 11:34

En fait, il suffit de patienter après avoir cliqué sur le lien, car la vidéo qui démarre automatiquement sur la page est la bonne. Il y a d'abord une pub, puis une intro de Conan O'Brien, puis la vidéo en question. Donc, un peu de patience, et tu la verras! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar (Oo)-:m92 » Jeu 26 Fév 2009 - 22:04

la pub est très bien, d'ailleurs xD [mode boulet activé (on verra pas de différence xD)] au début j'ai cru que c'était la vidéo [mode boulet désactivé (vous voyez ça change rien! xD)]
mais j'ai pas trop compris qui c'est le gars tout a la fin, celui qui a la main pixellisée et qui doit faire un signe obscène...
enfin bon c'est pas ce détail qui va diminuer mon appréciation de cette video (j'adore la tronche du chien! :mrgreen: )
voilà ^^
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar JoTK » Jeu 26 Fév 2009 - 22:31

BILL, sur ton lien, je n'ai vraiment ni pub ni vidéo même en patientant... Enfin bon, c'est pas grave mais ça reste un mystère.

Un ami m'a envoyé ceci: http://www.dailymotion.com/search/billard/video/xj873_the-billard-full-respect
C'est assez impressionant mais certaines trajectoires de la balle blanche me semblent totalement irréaliste d'un point de vue physique, surtout vers le milieu de la vidéo. J'ai tendance à ne pas vraiment y croire, la question est de savoir si je suis parano ou pas. Pensez vous qu'il ait penché la table, qu'il ait utilisé du stop-motion?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar BILL » Jeu 26 Fév 2009 - 22:41

Je ne sais pas quoi te dire, car pour moi, et pour Om, ça marche....

J'ai regardé la vidéo du billard: je pense qu'il n'y a pas de trucage, mais que c'est simplement un joueur qui touche sa bille (ou sa boule), et qui maîtrise parfaitement le truc qui consiste à la faire rouler tout en la faisant tourner/glisser sur elle-même sur la tapis: elle avance dans un premier temps à cause du choc, mais comme elle tourne sur elle-même, elle finit par revenir en arrière.
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar JoTK » Ven 27 Fév 2009 - 16:34

Parce qu'une bande-annonce du dernier Takashi Miike, ça vaut forcément le détour:
http://www.youtube.com/watch?v=9nFlhiKaQBs

Au moins, ça nous fait relativiser quant à Dragonball! :lol:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Trésors trouvés sur le web

Messagepar furylion » Ven 27 Fév 2009 - 17:51

C'est vraiment un film, cette dernière vidéo ?

Sinon, j'ai pu voir la vidéo des fans de StarWars, mais sans pub !
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité