mini court métrage

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

mini court métrage

Messagepar bishop » Mer 15 Oct 2008 - 16:55

Vla un chti mini court que l'ont a fait pour filmaka sur le thème "first day" une sorte de suite a un précèdent court ,posté sur le même site "on the road"
Bon l'encodage you tube est pas terrible ...
Il c'est fait en un WE a deux bonhomme... construction du décor le vendredi, samedi et le tournage le dimanche avec un make up fait comme d'hab a la va comme je te pousse...lol!
http://www.youtube.com/watch?v=e7153Z2uF4Y
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: mini court métrage

Messagepar mickey » Mer 15 Oct 2008 - 21:15

oh sympa!^^

c'est toi qui joue le zombie?
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: mini court métrage

Messagepar BILL » Mer 15 Oct 2008 - 22:00

Sympa ! La question est: sur qui le soldat US Zombie va-t'il se venger ? Si c'est sur Bush, dépêchez-vous, il n'est plus là pour longtemps ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mini court métrage

Messagepar JoTK » Mer 15 Oct 2008 - 23:09

Franchement, je trouve ça magnifique. C'est lent mais c'est terriblement bien filmé et éclairé. On ressent réellement une atmosphère opressante, les plans d'intérieur du cercueil sont vraiment nickels alors qu'ils n'ont pas du être évidents à réaliser. Pour ce qui est du maquillage, je n'y connais rien et je ne le trouve pas si mal mais je ne comprend pas pourquoi tu l'as fait "à la va comme je te pousse" alors que toute l'ésthetique est très travaillée.
Les seuls points négatifs sont le battement de coeur qui est vraiment bizarre -on dirait que tu as modifié le bruit, le son devrait être plus sourd- et le titre qui aurait gagné à être un peu plus approfondi dans la typo, tout en conservant le N&B (une texture un peu salie par exemple?). Mais je conçois qu'en un week-end on ait pas le temps de faire des recherches graphiques pour le générique.
Tu l'as compris, je suis impressioné. :D

NB: Vous le fuyez vraiment le topic "SFX numériques" ou c'est moi? ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: mini court métrage

Messagepar JoTK » Mer 15 Oct 2008 - 23:15

Et j'aime beaucoup la tombe "David Alexandre" sur le dernier plan, référence au réal' et à l'acteur principal... Alors, observateur hein?^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: mini court métrage

Messagepar bishop » Jeu 16 Oct 2008 - 6:26

Merci a vous ca fait plaisir
bin le soldat US veut ce venger de son supérieur qui la envoyé au casse pipe en irak,que l'on fait comprendre dans le premier court et si on regarde le jour de ca mort c'est la date des future élection américaine ...hé hop un chti peut de politique
On souhaité donné un coté claustro et un hommage au film de zombis ..la terre et les fourmis rouge c'est bon ,mais ca croque sous la dent lol!
Pour tout ce qui est sons, tu a raison il aurai put être plus travaillé ,mais on a pas réussi a trouver une personne compétent dans ce domaine ,donc on a fait comme ont pouvaient...humm! un battement de cœur pour un zombis :?
Pour le maquillage fait a la va comme je te pousse ..bin c'est comme d'hab pas assez de temps pour réaliser un make up plus technique ,donc fallait faire simple et efficace et de plus s'auto maquiller n'est pas toujours évident ..oui c'est moi le zombis :lol:
Et y a encore un chti clin d'œil si on fait bien attention :wink:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: mini court métrage

Messagepar mickey » Jeu 16 Oct 2008 - 12:45

j'aime bien t'as façon de sortir de la terre,comment tu bouge et tout!

avoue t'as l'habitude!:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: mini court métrage

Messagepar bishop » Jeu 16 Oct 2008 - 16:15

Merci
Oui c'est vrai j'ai l'habitue.... une bonne overdose de Jupiler et je te fait un BuBu des plus naturel :lol:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: mini court métrage

Messagepar JoTK » Mer 05 Nov 2008 - 12:06

Bon j'ai bien cherché, promis, mais j'ai pas trouvé ^^
Alors, c'est quoi le deuxième clin d'oeil? :)
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: mini court métrage

Messagepar bishop » Mer 05 Nov 2008 - 16:56

Hihi! dans le dernier plan sur l'une des croix y a marqué Tom savini is not dead
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron