Présentation Alexandre 89

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Présentation Alexandre 89

Messagepar Alexandre89 » Lun 19 Jan 2009 - 3:13

Bonjour à tous ! :D
Je me suis inscrit sur ce forum il y à quelques mois mais pour mon travail j'ai du m'absenter à l'étranger mais me voici maintenant :
Moi c'est Alexandre. J'habite en France en bourgogne (Sens dans le 89) à 110km au sud-est de Paris.
Je collectionne surtout les bustes et statues (silicone ou résine) en tailles réelles de personnages de cinéma.

J'ai vu pas mal de réalisations de membres sur ce forum et je suis vraiment impréssionner par vos talents!

voici mon blog qui vous donnera une petite idée de ma collection :
http://lifesizemovie.skyrock.com/

J'ai appris récemment que dans ma ville il y à des cours de sculpture je pense m'y inscrire.Si je pouvais par la suite me faire un buste sa serais géniale.
En attendant je me dis que peut être l'un d'entre vous pourra me faire un buste d'un de mes acteurs/monstres préferer (contre bien sûr rémunération!)
Alexandre89

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Mai 2008
Localisation: Près de Paris

Re: Présentation Alexandre 89

Messagepar bishop » Lun 19 Jan 2009 - 7:22

Salut a toi et bienvenu ...en tout cas ta une impressionnante collection :shock:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Présentation Alexandre 89

Messagepar Alexandre89 » Mar 20 Jan 2009 - 5:10

Merci :)
Alexandre89

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Mai 2008
Localisation: Près de Paris

Re: Présentation Alexandre 89

Messagepar Darkee » Mar 20 Jan 2009 - 13:20

Tu sais, y a déjà topic pour se présenter ^^
Mais l'erreur étant humaine (mais t'es ptet un T-800 ou un Preator ?), bienvenue !!
Ton musée perso est impressionnant ! D'où te vient cette passion ??
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Présentation Alexandre 89

Messagepar Alexandre89 » Dim 08 Fév 2009 - 0:22

Darkee a écrit:Tu sais, y a déjà topic pour se présenter ^^
Mais l'erreur étant humaine (mais t'es ptet un T-800 ou un Preator ?), bienvenue !!
Ton musée perso est impressionnant ! D'où te vient cette passion ??



Oups :oops:

Ma passion me viens de quand j'été jeune j'allais très souvent au musée grévin et je trouvais fascinant de pouvoir voir en statue taille réelle des acteurs et personnages célèbre puis plutard dans les restaurant planet hollywood j'ai vu plein de répliques d'objet de films celà m'a donner envie de faire pareille chez moi. Je suis fan de cinéma alors collectionner des statues ou réplique d'objet de cinéma de films que j'aime m'a parut logique :mrgreen:
Alexandre89

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Mai 2008
Localisation: Près de Paris


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron