Dick Smiths

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Dick Smiths

Messagepar ohbewan » Lun 23 Fév 2009 - 13:12

C'est officiel ! Le 17 juin prochain L'"Academy of Motion Picture Arts and Sciences" rendra publiquement hommage à la carrière de Dick Smiths.
La cérémonie sera présidée par Rick Baker. Voici la liste des artistes qui ont acceptés l'invitation :

Rick Baker
Greg Cannom
Andrew Clement
Mike Elizalde
Alec Gillis & Tom Woodruff
Kevin Haney
Hal Holbrook
Shane Mahan, John Rosengrant, Lindsay McGowan & Alan Scott
Richard Taylor
Guillermo Del Toro
Kazuhiro Tsuji

Dick Smiths lui-même pendra la parole.

L'évènement est publique et aura lieu à Los Angeles. Les places seront mises en vente prochainement.

Plus d'infos ici -> http://www.theeffectslab.com/forums/vie ... php?t=9425
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dick Smiths

Messagepar alienfactory » Lun 23 Fév 2009 - 13:18

Wow ! 1 100 places 'seulement' ! Ça va se bousculer au portillon pour avoir les tickets !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Dick Smiths

Messagepar ohbewan » Lun 23 Fév 2009 - 13:46

Ca serait bien si ESI couvrait officiellement cet évènement unique !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dick Smiths

Messagepar BILL » Mar 24 Fév 2009 - 2:05

Oui mais...assister à ce genre d'événement est plus compliqué que d'aller sur le tournage d'un film. Nous pourrons le couvrir au moins à distance. Merci de nous l'avoir signalé, en tous cas Ohbewan.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dick Smiths

Messagepar ohbewan » Mar 24 Fév 2009 - 8:35

Pour le commun des mortels que je suis, j'aurais cru le contraire. Après tout un tournage n'est pas accessible au publique alors que cet évènement l'est !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dick Smiths

Messagepar BILL » Mar 24 Fév 2009 - 9:27

Voilà l'explication: des visites de tournages sont organisées pour la presse internationale, tandis que des événements comme celui-ci sont uniquement accessibles aux journalistes locaux, ou qui se rendent sur place par leurs propres moyens et obtiennent une accréditation. Or, ESI n'a pas encore un jet privé à disposition pour franchir l'atlantique dès que nous en avons envie. Donc, à moins de me retrouver à Los Angeles au même moment par un heureux hasard, et d'obtenir une accréditation pour assister à la cérémonie, je doute fort que ESI puisse couvrir cette soirée-hommage. Je crois aussi que le jeu n'en vaut pas la chandelle, car dès le lendemain, il est probable qu'on trouvera sur le net une profusion de citations, de vidéos et d'images qui répercuteront ce qui se sera passé, et que nous pourrons reprendre dans un article. Bien évidemment, s'il suffisait de claquer des doigts pour assister à cet hommage ô combien mérité, je le ferai plutôt deux fois qu'une.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dick Smiths

Messagepar mickey » Mer 04 Mar 2009 - 13:33

ca sera pas retransmis sur les chaine câbler, genre sci-fi?:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: Dick Smiths

Messagepar BILL » Mer 04 Mar 2009 - 21:35

Je ne le crois pas...On n'a même pas vu en France la formidable soirée organisée par l'American Film Institute en hommage à George Lucas...Alors la soirée en hommage à Dick Smith, malheureusement... :(
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron