Alain Bashung...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Alain Bashung...

Messagepar Darkee » Dim 15 Mar 2009 - 0:07

Je ne connais pas toute son oeuvre, mais je l'appréciais assez pour être très attristé par le décès d'Alain Bashung.
Je l'avais vu très affaibli aux Victoires de la musique, et là ça me fait vraiment mal au coeur...
Osez osez Joséphine...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Alain Bashung...

Messagepar Laurent2 » Dim 15 Mar 2009 - 10:30

Oui, c'est dingue, je viens de l'apprendre. Terrible nouvelle. On se souviendra aussi de sa voix dans Arthur et les Minimoys (c'est lui qui double Maltazar).
Quand j'étais tout petit, la première chanson que j'ai chanté était "Vertige de l'Amour' (authentique...)

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Alain Bashung...

Messagepar bishop » Dim 15 Mar 2009 - 22:50

Oui c'est bien dommage,mais on ce douté bien c'est dernières années qu'il aller nous quitter prématurément, n'étant pas un grand fan de chanson française ....Bashung étai l'un rare chanteur que je trouvai excellent
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Alain Bashung...

Messagepar BILL » Lun 16 Mar 2009 - 17:06

Son passage aux victoires de la musique était à la fois bouleversant et faisait chaud au coeur, car il était fêté, récompensé et applaudi. Et il a pu chanter une dernière fois devant un public qui l'aimait beaucoup. Je trouve que c'est une belle manière de s'en aller quand on est un artiste, en étant réconforté ainsi.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités