Salut ces Nano pour une suggestion

Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription. Vous pourrez y donner vos suggestions ou tout simplement vos avis sur le site !

Salut ces Nano pour une suggestion

Messagepar Nano64 » Ven 12 Oct 2012 - 22:05

Salut tout le monde je me présente moi c’est Nano un Grand Fan de science-fiction. Bon en Voyant de tonnes de Web Série je me suis dit pourquoi pas en faire une alors le seul truc c’est que sur le scénario j’ai les base mais pour les épisodes je planche alors voilà pour ceux qui voudrait bien m’aider à bosser sur le scénario je voudrais volontiers et au passage Je suis sur Paris donc si jamais il y a aussi des acteurs pas de problème. Bref donc pour ceux qui voudraient m’aider sur le scénario je voudrais bien et pour ceux qui serait intéressé pour faire le maquillage Sfx qu’il m’envoie un message.
Ps : C’est une série de Type Science-fiction sur une sorte de X-files mais tout à fait différent.
Mon Skype : skynano64
Nano64

 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2012

Re: Salut ces Nano pour une suggestion

Messagepar Walkyrie » Jeu 22 Nov 2012 - 23:18

A mon humble avis, tu n'es absolument pas au bon endroit.
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: Salut ces Nano pour une suggestion

Messagepar briareos » Ven 23 Nov 2012 - 9:30

Tu respires quand tu parles ? oui ? alors, met de la ponctuation quand tu écris. Je ne lirai pas ce pavé de texte en l'état.
briareos

 

Re: Salut ces Nano pour une suggestion

Messagepar BILL » Ven 23 Nov 2012 - 10:00

Oui, c'est vrai qu'aérer un peu ton texte le rendrait plus agréable !

Et surtout, ne demande pas tout en même temps : dis clairement quelles sont les collaborations précises que tu cherches. Puisque tu n'as pas encore de script, commence déjà par ça. Tu verras ensuite pour le reste :wink: Chaque chose en son temps...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Avis et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités